“bonne soirée étape”

Campanile Chalon-Sur-Saone
Haguenau, France
“bonne soirée étape”
Avis écrit le 19 février 2014

Le personnel à l´accueil est serviable et souriant.
La chambre était propre et la literie est excellente.
L´hotel est au calme et le petit déjeuner est correct,
Seul bémol la climatisation devrait etre un peu moins bruyante....trop près du lit.

Astuce pour la chambre : L´arrière du batiment est au calme
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Jean François R, Directeur général de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Merci pour votre confiance. En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement

Jean-François R.
Directeur

Avis écrit le 11 février 2014

Les hôtels Campanille baissent en qualité. Problème de régulation de chauffage qui en plus est bruyant. Buffet très médiocre, ainsi que le service et le petit déjeuner.
Dommage, avant c'était une bonne formule, IBIS est maintenant au dessus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jean François R, Gérant de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis concernant notre hôtel.
Nous prenons en compte votre mécontentement et souhaiterions avoir plus de détails sur les problèmes que vous avez rencontrés durant le repas et le petit déjeuner afin que nous puissions revenir sur ceux-ci avec mon équipe.
Nous avons déjà fait plusieurs modifications grâce à des commentaires auparavant.
Nous vous remercions de vos commentaires, ceux-ci sont une source d’amélioration constante.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement afin de vous donner la possibilité de jouir du séjour que vous êtes en droit d’attendre de notre établissement.

Jean François R
Bourges, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Chambre et literie très confortable. Salle de bain spacieuse. Service très agréable. Point positif la literie. Point négatif l'implantation de l’hôtel. Carte de restauration complète et formule petit déjeuner complète.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Merci pour votre confiance. En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement

Jean-François R.
Directeur
Leuze-en-hainaut, Belgium
Avis écrit le 16 janvier 2014

Avis moyen car hôtel en cours de restauration. Service du personnel irréprochable. Petit déjeuner très satisfaisant, envisager à proposer un fromage en tranche plus onctueux que du gruyère, voire un style camembert. Bien à vous

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Montmorillon
Avis écrit le 2 janvier 2014

Bon accueil que nous retrouvons dans chacun des établissements que nous avons fréquentés le nouveau concept est très agréable avec des nouveautés de confort dans la salle de bains très précieuses. Nous gardons toujours une excellente opinion.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Colmar, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

nous avons passé une mauvaise nuit... Nous avions réservé une chambre pour trois personne. Arrivé à la chambre, quelle surprise nous n'avions qu'un lit double. Nous sommes retournés à la reception pour demandé une autre chambre, la personne nous a répondu que quelqu'un allait installé un nouveau lit ce qui a été le cas. Le problème c'est que ma fille de trois ans n'avais ni de drap sur son matelas ni de serviette de toilette. Quand je suis rentrée dans la salle de bain ...... Moisissures sur le contour de la baignoire, wc sale... Vraiment très déçu surtout quand on vous annonce, 55€ pour la nuit !!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chalon-sur-Saône

Viry-chatillon, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Connaissant déjà cet hôtel nous avions choisi une chambre nouvelle "génération" Nous avons été fortement déçus le lit trop large ne permet pas d'en sortir côté mur sauf si l'on tire soit même tout l'ensemble au milieu de la chambre. Forte odeur de peinture (ou produits de rénovation) et réveil (même un samedi matin) à coup de marteau dans les chambres proches en cours elles aussi de rénovation. Restaurant nouvelle génération très décevant. Rien à dire pour le personnel qui fait pour son mieux.

Astuce pour la chambre : La nouvelle génération ne vaut pas 20€ de supplément d'autant que le chauffage à air pulsé est t...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

chalonsursaone, Gérant de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Effectivement, les rénovations en cours occasionnent certains inconvénients, et nous sommes tout à fait conscients de cela.

La fin des travaux est prévut pour la fin du mois de janvier.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Jean François R