“Bon établissement”

Campanile Chalon-Sur-Saone
Avis publié : 2 mars 2014

Hôtel Campanile typique sans grande surprise mais dans l'ensemble chaleureux et convivial. L'équipe est très sympathique et disponible. Rénovations en cours peu dérangeantes. Petit-déjeuner classique. Agréable séjour,

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Jean François R, Gérant de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

En ce qui concerne les travaux, nous sommes conscients de la gêne qui a été occasionnée, notamment en journées, et nous sommes heureux de vous annoncer que les rénovations sont officiellement terminées.

Avis publié : 1 mars 2014

Malgré ce 2ème séjour moins satisfaisant (travaux récents???), nous reviendrons volontiers. Hôtel bien situé et qui correspond à nos attentes (rapport qualité/prix, confort, services). L'accueil est de bonne qualité

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Jean François R, Gérant de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis concernant notre hôtel.
Nous souhaiterions avoir plus de détails sur votre deuxième séjour afin que nous puissions revenir dessus avec mon équipe.
Nous avons déjà fait plusieurs modifications grâce à des commentaires auparavant.
Nous vous remercions de vos commentaires, ceux-ci sont une source d’amélioration constante.
Nous sommes heureux de savoir que vous reviendrez et c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau.

Avis publié : 24 février 2014

Nous avons passé la nuit dans une chambre sans sas dont la le tour de la porte ne joignait pas. Ceci au rez de chaussée avec accès direct sur le parking. Du bruit de voix et de voitures toute la nuit. Un clapet métallique a résonné pendant plusieurs heures à raison de plusieurs coups violents par seconde. Pas de téléphone. Pas d'affichage des coordonnées de la réception, de la sécurité ni du prix de la chambre. Une forte et désagréable odeur de peinture fraiche. Au Matin, Pas d'eau chaude ni au lavabo ni à la douche. Dommage, la literie était bonne et le personnel à l'accueil et au restaurant était disponible et compétent.

Cher client,

Nous avons effectivement eu plusieurs plaintes le matin concernant les bruits durant la nuit liés à un groupe qui était là pour le carnaval, et regrettons qu’aucun client ne nous ai prévenu plus tôt puisque nous vous mettons à disposition un veilleur de nuit en cas de problème à la réception de l’hôtel.
Nous comprenons votre mécontentement du aux aléas des rénovations et c’est pourquoi nous vous avons fait un geste commercial important, c’est pourquoi nous ne comprenons pas votre démarche étant donné que le problème a été solutionné sur place.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement afin de vous donner la possibilité de jouir du séjour que vous êtes en droit d’attendre de notre établissement.

Avis publié : 23 février 2014

Un très grand habitué de la chaine, restauration plutôt moyenne et surtout sur les quantités.
Bon accueil de la part de l'équipe.
Hôtel en pleine restauration (travaux de rafraichissement) pour se mettre aux nouvelles couleurs.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Jean François R, Directeur général de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2014

Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Je suis désolée de cette mauvaise image de notre restaurant et serais ravi que vous me précisiez exactement ce qui vous a déplu. Sachez qu’il est tout à fait possible de demander un plat plus conséquent selon votre appétit.
Nous sommes heureux que vous repartiez avec un bon souvenir de l’hôtel et de votre petit-déjeuner.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.

Avis publié : 20 février 2014

Je remercie la réception du Campanile Chalon sur Saone pour nous avoir mis à disposition un lit bébé dans la chambre alors qu'à la réservation il n'en restait plus. Il est très agréable de trouver dans la chambre une bouilloire électrique ainsi que boissons et encas.

Astuce pour la chambre : Il manque tout de même une brosse WC dans la salle de bain afin de laisser les lieux dans un état co...

Directeur

Avis publié : 19 février 2014

Pourquoi mettre le programme de canal + sur la table de nuit si on ne peut pas capter la chaine?!
18 misérables chaines Tv de nos jours c est un peu mesquin vous ne trouvez pas?
j ajouterais que j ai eu froid toute la nuit , en effet impossible de monter le chauffage suffisamment

Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Je vous prie de nous excusez pour la réception de Canal+ qui ne fonctionnait pas à cette date car nous étions en travaux des problèmes de réception sont intervenus suite à ceux-ci.
Je vous garantie que Canal+ et le chauffage sont aujourd’hui en bon état de marche, les rénovations sont totalement terminées.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.

Avis publié : 19 février 2014

Le personnel à l´accueil est serviable et souriant.
La chambre était propre et la literie est excellente.
L´hotel est au calme et le petit déjeuner est correct,
Seul bémol la climatisation devrait etre un peu moins bruyante....trop près du lit.

Astuce pour la chambre : L´arrière du batiment est au calme

Directeur