“Hôtel à recommander”

Campanile Chalon-Sur-Saone
Neuf Mesnil
“Hôtel à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Cet hôtel Campanile représente la halte idéale pour aller dans le sud, car il est situé à mi-route depuis le Nord de la France. Les hôtesses sont charmantes et disponibles. Situé près d'un centre commercial, il y a possibilité de refaire le plein d'essence à moindre coût.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jean François R, Gérant de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis concernant notre hôtel.
Effectivement, étant proche de la sortie d’autoroute Chalon sur Saône Nord, ainsi que d’un centre commercial, nous bénéficions d’une localisation idéale.
Je suis heureux que notre accueil ait été à la hauteur de vos espérances.
C’est avec grand plaisir que mon équipe et moi-même vous accueillerons pour une nouvelle halte.

Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

J' ai beaucoup apprécié le confort, la fonctionnalité et la propreté de la chambre. Les petits déjeuners étaient copieux et de bonne qualité de même que les dîners. En tant que gourmande, je vous adresse un bravo pour le buffet de desserts! Je me suis régalée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Vous avez certainement dû remarquer que nous venons tout juste de rénover entièrement notre hôtel alors nous sommes toujours ravis d’entendre que nos clients sont satisfaits de ces améliorations.
Dans l’attente de vous revoir, bien cordialement

Laval, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Chambre avec propreté, literie et confort très agréables. Accueil et gentillesse du personnel. Restaurant agréable avec entrées et desserts bons et suffisamment variés dans les buffets. Par contre, les betteraves rouges râpées proposées lors de notre deuxième soir étaient "tournées".
Un conseil : l'entrée du Campanile n'est pas très facile à trouver dans l'environnement qui est le sien.

Astuce pour la chambre : rien à signaler
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous repartiez avec un bon souvenir de mon équipe et de votre séjour.
Je suis étonné d’apprendre qu’il y a eu un problème avec une des entrées sur le buffet et ferais le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.

Vernon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Chambre agreable, bonne literie, jolie salle de bain (avec miroir sans buée) et surtout petit lit de bébé préparé comme pour un roi . Très satisfaite de ma nuit dans cet hotel que je recommande, et aussi serveuse très sympatique au resto du soir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

merci de nous avoir fait partager votre ressenti sur votre séjour.
Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé.
En ce qui concerne le lit bébé, dès que nous le pouvons c'est avec plaisir que nous essayons de vous satisfaire avec ce type de services.

Dans l'attente de vous revoir, nous vous souhaitons une agréable journée.

Jean-Francois Robert
Beaune, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel Campanile typique sans grande surprise mais dans l'ensemble chaleureux et convivial. L'équipe est très sympathique et disponible. Rénovations en cours peu dérangeantes. Petit-déjeuner classique. Agréable séjour,

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

En ce qui concerne les travaux, nous sommes conscients de la gêne qui a été occasionnée, notamment en journées, et nous sommes heureux de vous annoncer que les rénovations sont officiellement terminées.

Merci pour votre confiance. En espérant vous revoir prochainement.

Jean-François R.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Malgré ce 2ème séjour moins satisfaisant (travaux récents???), nous reviendrons volontiers. Hôtel bien situé et qui correspond à nos attentes (rapport qualité/prix, confort, services). L'accueil est de bonne qualité

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jean François R, Gérant de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client,

Nous souhaiterions avoir plus de détails sur votre deuxième séjour afin que nous puissions revenir dessus avec mon équipe.
Nous avons déjà fait plusieurs modifications grâce à des commentaires auparavant.
Nous vous remercions de vos commentaires, ceux-ci sont une source d’amélioration constante.
Nous sommes heureux de savoir que vous reviendrez et c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau.

Ancelle, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé la nuit dans une chambre sans sas dont la le tour de la porte ne joignait pas. Ceci au rez de chaussée avec accès direct sur le parking. Du bruit de voix et de voitures toute la nuit. Un clapet métallique a résonné pendant plusieurs heures à raison de plusieurs coups violents par seconde. Pas de téléphone. Pas d'affichage des coordonnées de la réception, de la sécurité ni du prix de la chambre. Une forte et désagréable odeur de peinture fraiche. Au Matin, Pas d'eau chaude ni au lavabo ni à la douche. Dommage, la literie était bonne et le personnel à l'accueil et au restaurant était disponible et compétent.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cher client,

Nous avons effectivement eu plusieurs plaintes le matin concernant les bruits durant la nuit liés à un groupe qui était là pour le carnaval, et regrettons qu’aucun client ne nous ai prévenu plus tôt puisque nous vous mettons à disposition un veilleur de nuit en cas de problème à la réception de l’hôtel.
Nous comprenons votre mécontentement du aux aléas des rénovations et c’est pourquoi nous vous avons fait un geste commercial important, c’est pourquoi nous ne comprenons pas votre démarche étant donné que le problème a été solutionné sur place.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement afin de vous donner la possibilité de jouir du séjour que vous êtes en droit d’attendre de notre établissement.

Jean François R

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chalon-sur-Saône