“le personnel” 4 5 étoiles

Campanile Chalon-Sur-Saone
Aix-les-bains, France
“le personnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

le personnel du restaurant est acceuillant et tres serviable, il fait tout son possible pour nous satisfaire.
Cependant le menu manque de variétés surtout si l'on doit prendre ses repas sur place plusieurs jours de suite

Astuce pour la chambre : literie trop haute
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jean François R, Gérant de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher client,
merci de nous faire partager votre avis. Les commentaires de nos clients sont une source d'amélioration constante.
Je suis ravie mon équipe vous ai fait bonne impression et les en féliciterais.
En ce qui concerne le choix de plats, les serveurs ont pour consigne de mettre seulement un ou deux plats en valeur par client mais il y a tout de même les autres plats de la carte (11) ainsi qu'une carte de spécialité lyonnaise (7) que nous avons mit en place il ya plusieurs semaines déjà. Je veillerais peut être à présenter les plats d'une manière différente afin que nos clients ne repartent pas avec l'impression que vous avez eu.
Merci encore pour votre commentaire et espère vous revoir prochainement pour vous satisfaire au restaurant aussi bien que nous avons su le faire avec l'accueil.
Bien cordialement
Jean Francois R

Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

l'accueil es chaleureux, les chambres très propres et la situation de l’hôtel es très bien.. Je recommande cet hôtel en tous points... Merci au personnel de l’hôtel qui reste disponible.. Si c'est à refaire, je retournerai dans cet hôtel sans problème.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jean François R, Gérant de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,
Nous sommes heureux de vous avoir fait cette impression et serons ravis de vous recevoir à nouveau dès que possible.
Merci de nous faire partager vos avis, ceux ci sont une source d'amélioration constante.

Bien cordialement
Jean-Francois R
Charleville-mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Une rénovation réussie.Emplacement idéal à proximité de l'autoroute .Les formules proposées pour la restauration permettent de satisfaire tous les goûts.Le personnel est accueillant et aimable .Calme et confort .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher client,
Merci de nous avoir fait partager votre ressenti.
Je suis heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.
C’est avec grand plaisir que mon équipe et moi-même vous accueillerons pour une nouvelle halte.

Morée
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Accueil excellent - restaurant agréable - Personnel disponible - Facile d'accès et indication sur internet appréciable - Etablissement propre - buffet très agréable et aussi adapté aux enfants en bas age.

Astuce pour la chambre : Chambre propre et bien agencée
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jean François R, Gérant de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Merci pour votre confiance. En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement

Jean-François R.
Neuf Mesnil
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Cet hôtel Campanile représente la halte idéale pour aller dans le sud, car il est situé à mi-route depuis le Nord de la France. Les hôtesses sont charmantes et disponibles. Situé près d'un centre commercial, il y a possibilité de refaire le plein d'essence à moindre coût.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jean François R, Gérant de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis concernant notre hôtel.
Effectivement, étant proche de la sortie d’autoroute Chalon sur Saône Nord, ainsi que d’un centre commercial, nous bénéficions d’une localisation idéale.
Je suis heureux que notre accueil ait été à la hauteur de vos espérances.

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

J' ai beaucoup apprécié le confort, la fonctionnalité et la propreté de la chambre. Les petits déjeuners étaient copieux et de bonne qualité de même que les dîners. En tant que gourmande, je vous adresse un bravo pour le buffet de desserts! Je me suis régalée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Vous avez certainement dû remarquer que nous venons tout juste de rénover entièrement notre hôtel alors nous sommes toujours ravis d’entendre que nos clients sont satisfaits de ces améliorations.
Dans l’attente de vous revoir, bien cordialement

Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Chambre avec propreté, literie et confort très agréables. Accueil et gentillesse du personnel. Restaurant agréable avec entrées et desserts bons et suffisamment variés dans les buffets. Par contre, les betteraves rouges râpées proposées lors de notre deuxième soir étaient "tournées".
Un conseil : l'entrée du Campanile n'est pas très facile à trouver dans l'environnement qui est le sien.

Astuce pour la chambre : rien à signaler
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous repartiez avec un bon souvenir de mon équipe et de votre séjour.
Je suis étonné d’apprendre qu’il y a eu un problème avec une des entrées sur le buffet et ferais le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.
Cordialement