“sympa mais moyen”

Campanile Chalon-Sur-Saone
Saint Agnant, France
“sympa mais moyen”
Avis écrit le 17 août 2014

nous avons pris la demie pension pour 2 adultes et 1 enfant formule génial quand on fait une longue route
accueil très sympa par l'ensemble du personnel
chambre impeccable rien a dire
au niveau resto tout est frais et de bonne qualité
le seul gros gros bemole c"est le service
attente entre les plats tres tres long
presentation des plats .............on se croirer a la cantine de l'ecole

Astuce pour la chambre : ne changer rien tout est nickel
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jean François R, Gérant de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher client,
nous sommes heureux que tout se soit plutôt bien passé.
En ce qui concerne la qualité du service, nous avons d'ores et déjà pris les mesures qui s'imposaient et avons recruté une nouvelle équipe en cuisine.
Merci pour vos commentaires, ceux ci sont une source d'amélioration constante.

Marly, France
Avis écrit le 16 août 2014

1/ A proximité de l'autoroute/parking fermé
2/ Personnel sympathique (pas toujours le cas dans les chaînes!)
3/ Confort correspondant à ce type de resto hôtel: bonne literie, chambre très propre, repas correct mais sans plus (ce n'est pas le meilleur en matière de nourriture!certains campanile ont des buffets bien plus variés!)
4/ Prix en adéquation avec la qualité de la prestation

Cher client,
merci pour votre commentaire.
c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour une nouvelle étape.
Sint-truiden, Belgium
Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons réservé une chambre de 2+1...
Le lit simple était un lit trop court pour un adulte, il bloquait l'entrée de la sdb...
Pour le reste c'est au niveau Campanile que nous apprécions.
Nous ferons confiance dans le futur. Merci

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jean François R, Gérant de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher client,
merci pour votre confiance.
Effectivement nous n'avons que deux véritables chambres triples. Pour les autres chambres, nous avons investis dans de confortables lits d'appoint mais qui sont, certes, encombrants, c'est pourquoi nous avertissons nos clients quand ceux ci réservent par téléphone. Malheureusement sur les sites intermédiaires de réservation, cette information n'est trop souvent pas précisée. Nous allons contacter ces sites en question.
Jean-Françios R.
Sainte-agathe-la-bouteresse
Avis écrit le 9 août 2014

Bon rapport qualité/prix. L'accueil est sympathique et efficace. Les chambres faciles d'accès. La propreté et le conforts sont très corrects. Hôtel situé en dehors de la ville mais atteignable facilement. Bonne opinion d'ensemble.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jean François R, Gérant de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,
merci d'avoir prit le temps de nous laisser votre opinion sur votre séjour.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour une prochaie étape.
Avernes
Avis écrit le 9 août 2014

Bon rapport qualité-prix. Les 3 systèmes possibles de réservation sont compliqués. La carte de fidélité à 49€, donnant droit à 10% de réduction est bien trop chère pour être amortie raisonnablement. Je reste libre de mon choix d'hôtel dans ces conditions.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jean François R, Gérant de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher client,
nous sommes ravis que vous soyez content de votre séjour.
En ce qui concerne la carte de fidélité, elle est effectivement avantageuse pour les clients qui viennent régulièrement dans l'année mais si vous ne venez que quelques fois, il est préférable de bénéficier des réductions qui sont régulièrement proposées sur notre site internet.
Merci pour vos commentaires, ceux ci sont une source d'amélioration constante.
Clamart, France
Avis écrit le 1 août 2014

Bonne qualité, hôtel et restauration. Dommage que le steack tartare ne puisse pas avoir d'œuf ???????
Prix du petit déjeuner un peu élevé.
Accueil chaleureux - menu restaurant sympathique .
A conseiller pour une étape, près de l'autoroute.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jean François R, Gérant de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher client,
nous vous remercions pour votre commentaire.
Effectivement, faisant partie d'une chaîne hôtelière importante, nous sommes soumis à des règlementations très strictes concernant l'hygiène alimentaire, nous interdisant certains produits tels que les oeufs frais.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et espérons vous revoir prochainement.
Avis écrit le 28 juillet 2014

Pour ce tarif franchement le service est médiocre et le ménage très approximatif mais très bonne literie et emplacement très pratique à la sortie de l'autoroute et à proximité du centre ville, l'endroit est calme

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jean François R, Gérant de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client,
nous vous remercionsd'avoir prit du temps pour nous écrire,
nous aimerions beaucoup avoir plus de détails sur le manque de services afin de pouvoir nous améliorer et ainsi peut-être vous recevoir pour un prochain séjour tout en respectant vos attentes.
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chalon-sur-Saône