“Très bien”

Campanile Chalon-Sur-Saone
Sart-lez-Spa, Belgique
“Très bien”
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Hôtel très bien personnel agréable souriant efficace et sympathique.
Restaurant agréable et nourriture de bonne qualité
La literie est de très bonne qualité.. seul petit bémol des cheveux dans les sanitaires et pas de brosse pour récurer les toilettes dans la chambre.. on y retournera ;-)

• Séjour du août 2014
Jean François R, Gérant de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher client,
merci d'avoir prit le temps de nous faire partager vos commentaires.
Je suis content que votre séjour se soit bien passé. En ce qui concerne les cheveux trouvés, je ferais en sorte que ça ne se reproduise plus. Pour la brosse WC, malheureusement nous ne pourrons rien faire car c'est interdit pour une question d'hygiène.
Nous espérons vour revoir prochainement.

Foucherans, France
Avis écrit le 26 août 2014

la carte de la chambre ne fonctionne pas à trois reprise et il a fallu faire déplacer une personne qui de plus ne nous croix pas en nous disant qu il ne faut pas mettre la carte vers des clefs ou un portable il faut arrêter...cela ne venais pas de ça.quand je suis aller à la réception personne pour nous recevoir sois disant manque de personnels cela n'est pas mon problème des personnes attendais aussi.il à fallu que l'on hausse la voix pour se faire entendre.niveau propreter cela laisse à désirer je ne suis pas sur que les draps sont changer à chaque fois.
cordialement

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jean François R, Directeur général de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis concernant notre hôtel.
Nous sommes sincèrement désolé pour le problème technique de la carte magnétique de la chambre, effectivement, les serrures pour l’ouverture sont, comme le nom l’indique : magnétiques, et les ondes des portables démagnétisent les cartes.
Cela dit, un problème de batterie sur les serrures peut aussi effectivement interférer pour l’ouverture des portes et nous nous excusons pour ceci.
Pour le changement des draps, je vous rassure qu’ils sont bien changés à chaque départ de nos clients avec un décomptage du nombre des départs chaque jour.
Pour ce qui est de l’accueil, j’ai bien pris note et prendrais les mesures pour que ceci n’arrive plus.
Je suis ravi que la chambre et la literie vous ont plus, effectivement, nous avons rénové notre hôtel au printemps dernier.
Nous vous remercions de vos commentaires, ceux-ci sont une source d’amélioration constante.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Jean François R

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chalon-sur-Saône

Sin-le-Noble, France
Avis écrit le 21 août 2014

Établissement rénové , très propre , grand choix pour le petit déjeuner . Établissement que je recommande personnellement.......................................................................................

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Jean François R, Gérant de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher client,
nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je suis ravi que tout se soit si bien passé et merci pour votre recommandation.
Avis écrit le 21 août 2014

Accueil très sympathique. Hotel bien placé sur la route des vacances. Chambre malheureusement situé en face de la cuisine avec le bruit des ventilo/frigo. Heureusement le double vitrage est efficace. Chambre bien agencé. Cependant un gros bémol sur la propreté, et notamment celle du lit ( cheveux dans les draps).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jean François R, Gérant de Campanile Chalon-Sur-Saone, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher client,
nous essayons de faire le maximum pour la propreté des chambres mais effectivement, pour un problème d'électricité statique les cheveux se collent aux draps à la sortie de la blanchisserie... Nous insisterons davantage avec le personnel d'étages pour qu'il redouble de vigilance sur ce point.
Cordialement
Saint Agnant, France
Avis écrit le 17 août 2014

nous avons pris la demie pension pour 2 adultes et 1 enfant formule génial quand on fait une longue route
accueil très sympa par l'ensemble du personnel
chambre impeccable rien a dire
au niveau resto tout est frais et de bonne qualité
le seul gros gros bemole c"est le service
attente entre les plats tres tres long
presentation des plats .............on se croirer a la cantine de l'ecole

Astuce pour la chambre : ne changer rien tout est nickel

Cher client,
nous sommes heureux que tout se soit plutôt bien passé.
En ce qui concerne la qualité du service, nous avons d'ores et déjà pris les mesures qui s'imposaient et avons recruté une nouvelle équipe en cuisine.
Merci pour vos commentaires, ceux ci sont une source d'amélioration constante.
Marly, France
Avis écrit le 16 août 2014

1/ A proximité de l'autoroute/parking fermé
2/ Personnel sympathique (pas toujours le cas dans les chaînes!)
3/ Confort correspondant à ce type de resto hôtel: bonne literie, chambre très propre, repas correct mais sans plus (ce n'est pas le meilleur en matière de nourriture!certains campanile ont des buffets bien plus variés!)
4/ Prix en adéquation avec la qualité de la prestation

Cher client,
merci pour votre commentaire.
c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour une nouvelle étape.
Sint-truiden, Belgium
Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons réservé une chambre de 2+1...
Le lit simple était un lit trop court pour un adulte, il bloquait l'entrée de la sdb...
Pour le reste c'est au niveau Campanile que nous apprécions.
Nous ferons confiance dans le futur. Merci

Cher client,
merci pour votre confiance.
Effectivement nous n'avons que deux véritables chambres triples. Pour les autres chambres, nous avons investis dans de confortables lits d'appoint mais qui sont, certes, encombrants, c'est pourquoi nous avertissons nos clients quand ceux ci réservent par téléphone. Malheureusement sur les sites intermédiaires de réservation, cette information n'est trop souvent pas précisée. Nous allons contacter ces sites en question.
Jean-Françios R.