“A éviter, absolument !”

hotelF1 Chalon sur Saône Nord
Toulouse, France
“A éviter, absolument !”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Avant de dire pourquoi je déconseille cet hôtel, je tiens à préciser que je fréquente, pour des raisons professionnelles, près d'une cinquantaine de formule 1 par an ; je connais donc bien les prestations offertes par ce type d'établissement.

A notre arrivée, malgré le fait que nous ayons réservé,on nous a annoncé que nos chambres n'avaient pas de digicode... Etant donné que les wc et les douches sont sur le pallier, il fallait à chaque sortie de la chambre, trouver une personne de l'hotel pour qu'elle viennent ouvrir la porte ! C'est bien la première fois que l'on me loue une chambre sans avoir la possibilité de l'ouvrir ! Ceci a amené une situation fort inconfortable puisqu'après avoir pris ma douche, j'ai dû attendre dans le hall de l'hôtel 20minutes pour que quelqu'un vienne ouvrir ma chambre !

En plus de cela, le personnel semblait scandalisé de constater notre mécontentement, ils nous prenaient de haut et nous manquaient totalement de respect, affirmant je cite "que les gens viennent ici pour dormir et son content de trouver un lit, ils se fichent que leur chambre n'ait pas de clef !" Ils trouvaient aberrant que nous demandions un geste commercial pour le préjudice subit... D'autres clients s'étant plaints de ne pas avoir d'oreillers dans leur chambre, n'ont pas eu non plus gain de cause... Ils ont dormi à plat et se sont également fait agresser verbalement.

Je suis assez scandalisée et avoue n'avoir jamais vu ça dans aucun autre formule 1. A l'avenir je ne mettrais plus les pieds dans celui-ci !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Avis écrit le 31 octobre 2013

Adjointe de direction ( responsable de l'hôtel) pas du tout aimable, non souriante et pas du tout commerciale! Très très mal accueilli!
Étant la en professionnel, à l'arrivée nous avons eu une chambre sans chauffage , il ne fonctionnait pas! Nous avons demandé d'être d'élogé et la nous tombons sur un problème de fonctionnement Tv, nous en parlons au veilleur de nuit ( tres sympa) mais sans réponses et solution de sa part.
3 jours dans cet hôtel, travaillant de nuit , horrible, personnel de chambre n'ayant aucun respect des clients, se disputaient chaque matin, devant notre porte!
La nuit des personnes ( sans doute alcoolisées ) bruyants jusqu'à 3h du matin ( ma femme dormait la nuit à l'hôtel) , le veilleur de nuit n'intervenait pas pourtant je l avais prévenu!
Propreté laissée à désirer ( mur très très sale, poubelle salle de bain très salle , cheveux, aliments, recouvert d'un sac poubelle, derrière Tv des grosses toiles d'araignées ne datant pas d'hier, néon sous Tv non dépoussiéré , voir les cm de poussières! Sol lavé? Cheveux dans le lit, drap troué
Wifi impossible de se connecter , après 3 demandes de ma part, aucune solution . Super pour ceux qui veulent travailler!
Honnêtement très déçus de cet hôtel et du personnel ( nous ne dormons que dans des F1)
Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça!
Honnêtement je ne le recommande pas du tout

• Séjour du octobre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chalon-sur-Saône

Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons déjà été très mal accueilli par la fille de la réception elle n'était pas poli, puis la chambre puait la cigarette la literie ma donner mal au dos et la douche et les wc collectifs c'est abuser ( je savais que sa n'allait pas être du grand luxe mais quand même ) puis le lendemain quand je leur ai dit que je voulait rester plus longtemps elle m'a dit qu'il fallait la prévenir la veille alors que quand je suis venu elle m'a dit qu'il fallait prévenir avant bref elle était très désagréable il ne sont pas près de me revoir . La prochaine fois je préférerai payer plus et avoir du conford et un sourire ...

• Séjour du février 2013
sevrey
Avis écrit le 19 août 2012

nous avons découvert dans les draps de notre chambre 2 blattes et ce n 'est pas tout 2 araignées mortes sur le lavabo . au total nous avons passer 3 heures dans la chambre pour avoir payer 48,70 euros c 'est une honte, nous etions donc contraints de quitter les lieux car dormir avec des insectes n 'est pas de notre genre. nous attendons donc un remboursement. au final je pense que la prochaine fois je préférerai payer plus cher une autre chambre plutot que de me focaliser sur une chambre a petit prix

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Beuzeville, France
Avis écrit le 13 août 2012

c'est un formule 1, pas un 4 étoiles donc je ne m'attendait pas à des trucs de dingue! Accueil correct, chambre propre même si la moquette est tachée: il y a toujours des gens dégueux pour penser qu'on mange à l'hôtel, ce n'est pas un restaurant... Literie correcte, chambre rénovée avec un lavabo et serviettes de bain.
Salle de bain avec sèche cheveux.
Petit dej correct, bon jus d'orange qui n'a pas le goût de tang.
Bémol, les toilettes ne doivent pas être récurées... juste un petit coup de nettoyage histoire de. Je n'ai jamais pu trouver canal+ mais bon je n'y allais que pour dormir!!!
Prix exeptionnel en réservant sur internet la veille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
nojeon en vexin
Avis écrit le 19 novembre 2011

apres notre fuite de l hotel chenove ........
nous arrivons a chalon sur saone le morale remonte !!!!! parking,entrée propre et là nous sommes tres bien accueilli ( par fred).je raconte mes déboires ....on me donne une chambre ,
fred nous donne qq adresses pour visiter la région et nous propose une adresse d'un trés bon restaurant (chez Margot) il nous réserve une table.......super !!!!!!
chambre propre ,bonne literie,wc et douche propre.le matin une autre equipe trés aimable
petit déjeuner diversifié ,pains frais,brioches,confiture......MERCI A FRED ET TOUTE SON
EQUIPE.........

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 18 mars 2011

tres bon rapport qualité prix
le moins bien : les douches et wc en dehors des chambres
l' odeur de tabac dans certaines chambres
a part cela, tout était bien
un plus pour le petit déjeuner diversifié par rapport au coût....etc

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires