“Très beau et charmant”

Domaine de l'Oiseau
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chalon-sur-Saône.
Domaine de l'Oiseau
Bruxelles, Belgique
“Très beau et charmant”
Avis écrit le 14 avril 2014

Très belle adresse à recommander tant pour son accueil, que sa situation, la beauté de l'endroit, les repas, la dégustation de vins, la sympathie des propriétaires, le confort des chambres ... Très beau WE passé au Domaine des Oiseaux et une envie d'y revenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 18 février 2013

Enfin des chambres d'hôtes qui ont de la classe. Le bon goût est aussi de la partie et le domaine est dans un parc de 3 hectares, c'est juste parfait pour se reposer. La patronne est très sympathique et son mari vous fera déguster les meilleures vins de bourgogne dans la grange qui est entièrement rénovée et d'un charme parfait. Je vous recommande cette maison d'hôtes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
W Sussex
Avis écrit le 20 décembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les images du site Internet de Sawdays avaient l'air très accueillantes et le Domaine est certainement une maison idyllique avec ses terrasses. Le thème des oiseaux est partout, avec des petites cages d'oiseaux empaillés dans les chambres. Les propriétaires ont une excellente cave de vins et vous encouragent à prendre part à des dégustations de vin avec la perspective d'acheter des bouteilles. Ils sont fiers d'être des tastevins, ainsi que si vous aimez les vins fins, ils en ont plein à des prix variés. Dominique aime également préparer à dîner pour ses invités. Son anglais est parfait et elle a préparé diverses compotes pour le petit-déjeuner, mais malheureusement, une a tourné avec la chaleur. Une fois est pardonnable étant donné les grosses chaleurs de cet été, mais nous ne nous attendions pas à ce qu'on nous la resserve le lendemain. Il y a peu de restaurants dans les environs proches, juste un bar dans le village local. Beaunes est un adorable village et il y a plusieurs endroits où manger. Les lois françaises concernant la conduite et la consommation d'alcool sont très strictes cependant.