“Une cuisine authentique”

Umami Shop
Classé n° 72 sur 196 Restaurants à Chalon-sur-Saône
“Une cuisine authentique”
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Un concept novateur à Chalon . Chaque semaine on vous propose un menu typique d'un pays d'Asie . Lors de notre visite nous avons dégusté une soupe vietnamienne et un dessert à la banane , riz gluant et haricots rouges . Les associations sont surprenantes , inédites pour un palais européen mais le résultat est délicieux . La quantité et la qualité sont au rendez-vous et le prix est plus que correct.
Nous avons hâte d'y retourner afin de découvrir de nouvelles cuisines.

Chalon-sur-Saône, Bourgogne, France
“Manger et rire, ensemble !”
Avis écrit le 12 mars 2014

Petit secret entre amis! Votre repas de midi est préparé devant vous, de la cuisine simple, légère avec des spécialités asiatiques authentiques, toujours délicieux. Un accueil chaleureux vous attend, en anglais, en français ou en vietnamien! J'y vais presque toute les semaines en famille, en couple, entre amis, en solo et avec mes collègues de travail.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Umami Shop ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Umami Shop ?