“une bonne adresse”

La Bonne Humm' Heure
Classé n° 3 sur 216 Restaurants à Chalon-sur-Saône
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Dans un cadre chaleureux et convivial, venez découvrir une cuisine traditionnel à base de produits frais. Repas de 10 à 25 personnes, découvre notre caveau.
Avis publié : 19 février 2018

nous avons découvert ce restaurant grace a un bon cadeau..,accueil agréable.vous avez le choix a la carte,menus a 20,30 euros et les enfants ne sont pas oubliés. nous n avons pas été déçu,et surtout ne partez pas sans avoir pris le café gourmand !! je ne vous en dit pas plus allez voir de vous meme!!! attention la salle n est pas tres grande(,un avantage c est calme,) penser a réserver

Avis publié : 19 février 2018

Nous sommes arrivés pour déjeuner, l’accueil est sympathique, on nous installe en "terrasse" qui n'en est pas vraiment une, mais une plutôt 4 tables au bord du trottoir dans la rue, (dommage) nous aurions du avoir la sagesse de demander de manger a l’intérieur, car en été avec la chaleur, malheureusement ce jour la, nous avons eu les désagréables odeurs d’égouts..
Le service est agréable mais nous avons étés assez déçus de la cuisine, un cheveux dans la salade pour se mettre en forme d’entrée...!
pour la suite une sauce a peine ou peut être mal liée, (grumeaux de farine) je suis assez exigeante pour les sauces c'est mon problème ,mais entre le liquide et les grumeaux un aspect "glaireux" peu appétissant de cette sauce m'a laissé sur ma faim.
Quand au dessert, la pâtisserie n'est je pense pas le point fort de la cuisine.
j'avais pourtant repéré ce restaurant a la devanture attrayante, un article sur le chef disait qu'il avait pourtant travailler a de bonnes adresses avec de grands chefs, mais cela suffit il a en être un sois même... ?
la cuisine est traditionnelle, un peu cher du coup par rapport au contenu de l'assiette.
très déçus, quand on va dans un resto de "chaîne" on sait a quelle prestation s'attendre, mais quand on s’arrête dans un joli petit resto comme celui la, on s'attend quand même a mieux...

Thomas P, Propriétaire de La Bonne Humm' Heure, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2018

Bonjour Stella,

Nous vous remercions vivement pour ce commentaire hautement enrichissant. Nous regrettons de n'avoir pu vous donner satisfaction..... Enfin, au plaisir !

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Jolie petit restaurant calme. Entree+plat+dessert pour 20€, cuisine traditionnelle, bonne et simple. Rien d'original mais le rapport qualité/prix est convenable.
Le service très bien.

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Une bonne adresse sur le centre-ville chalonnais.

Les plats sont simples mais réalisés avec justesse. Mention spéciale pour l'entrée foie gras vanillé, une vraie réussite.

Serveuse aux petits soins et qui connaît bien sa carte, vins compris.

Conseillé par un ami, nous n'avons pas été déçus. Tarifs très abordables.

Pensez à réserver, places limitées!

Avis publié : 17 février 2018

Accueil chaleureux, repas très bon, produits frais, le tout à un prix très correct et avec la possibilité de choisir une entrée du menu à 20€ et un plat du menu à 30€ (ou inversement) pour 25€. Je recommande ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Humm' Heure ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Bonne Humm' Heure ?