“Ca vaut la peine de s'y rendre”

La Bonne Humm' Heure
Classé n° 2 sur 216 Restaurants à Chalon-sur-Saône
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Dans un cadre chaleureux et convivial, venez découvrir une cuisine traditionnel à base de produits frais. Repas de 10 à 25 personnes, découvre notre caveau.
Avis publié : 2 avril 2018

Très joli restaurant pour un déjeuner rapide !!! tout y était : la qualité, le prix et la gentillesse de la patronne !!!

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Endroit chaleureux. On y est accueilli avec sourire et professionnalisme. Excellent rapport qualité-prix.A conseiller

Avis publié : 27 mars 2018

Tout est formidable: l'accueil est chaleureux et très agréable, la carte est variée et on peut même "mixer" les menus proposés pour satisfaire toutes nos envies.
La cuisine est délicieuse! Le cadre est charmant... Bref une très grande réussite!
Si vous passez par Chalon-sur-Saône, ne cherchez pas une autre adresse, c'est ici que ça se passe!

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Très bon restaurant. Carte variée, accueil et service agréable, décoration conviviale, bonne ambiance, on mange d'excellents plats faits maison pour un très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Un restaurant qui met les p'tits plats dans les grands. Des sauces gourmandes et une cuisson aux p'tits oignons. Un plaisir partagé par Anaïs la patronne. À recommander

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Humm' Heure ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Bonne Humm' Heure ?