“Super bon! ”
Avis sur L'ami Fritz

L'ami Fritz
Classé n° 5 sur 216 Restaurants à Chalon-sur-Saône
Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Plats de qualité et très raffinés. Vraiment super bon!

Nous avons passé un super moment.

Rapport qualité prix top!
33 euros le menu (sans les vins)

Contrôle des avis

Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Un accueil très chaleureux. Restaurant d'un rapport qualité/prix excellent. Un menu à 17€ (entrée plat dessert). Des plats savoureux et très bien présentés. A voir absolument.

Avis publié : 17 mai 2018

Excellent repas à quelques minutes de l'autoroute. La cuisine est simple, savoureuse, faite maison. Service agréable. Parking tout près. Menu à 17€ entrée-plat-dessert.

Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

Un service de qualité ( très rare de nos jours )
Une cuisine excellente à un prix TRÈS correct
Bref, un restaurant à découvrir absolument

Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Accueil parfait, plats délicieux avec les rognons cuisson rosé ( le top) , au service une personne agréable qui connaît la carte et les produit et répond à toute les questions, et le café gourmand est à tomber, je recommande, la petite visite du chef pour s’assurer que tout était bien , cela fait plaisir, je vous remercie pour cet agréable moment ! Hâte de revenir.

Les voyageurs ayant consulté L'ami Fritz ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez L'ami Fritz ?