“Agreable surprise”

Avis publié: 24 août 2012

Très bien
Bon rapport qualité prix
Accueil charmant. Sympathiquement
vieillot ! Charme des vieux hôtel dans leur jus, loin du conformise surfait et formaté des nouveaux hôtels ...
200 caractères pour publier un avis.. Pffffff

• Séjour en : août 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Saint Jean
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2012 par mobile

Evidemment les chambres pourraient être rénovées mais elles sont propres et grandes ( le papier à fleurs doit dater des années 50 !). Vue sur la Saône , situer près du vieux centre . Grand choix de restos sur l'île en face. Finalement bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 29 juillet 2012

Le long des quais, un petit hôtel charmant et de caractère au centre ville pour le budget de grandes chaînes bon marché. Accueil sympathique. Notre grande chambre (dans le bâtiment à rue) a gardé son caractère ancien. Salle de bain récente. Nous n'avons pas vu les chambres à l'arrière. Petit déjeuné correct sans beaucoup de caractère.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mai 2012

Voilà un hôtel qui est bien placé le long des quais de la Saône, où nous avons trouvé à nous garer facilement. Et surtout, le centre ville est à côté. La chambre était propre et le lit confortable. Mais que tout cela mérite une rafraîchissement !!! Les couleurs des murs sont tristes.
La personne à l'accueil et le patron étaient sympas, le petit déjeuner copieux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 septembre 2010

Un hôtel bien situé sur les quais mais légèrement en retrait de la circulation. Centre ville à pied. Hôtel ancien, déco et chambres un peu vieillots mais globalement confortable. Le rapport qualité prix compense pour qui aime les endroits authentiques.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 janvier 2009

D'abord il ne faut pas arriver entre 12h et 18 h le dimanche, car c'est fermé. Parking pas facile devant ou à proximité de l'hôtel.

Réception correcte, un peu lente, mais on est en province...

Les chambres ont besoin un sérieux coup de rénovation, car les papiers peint datent...de 1970. Donc très usés et on a l'impression que c'est sale.

Le grand lit est un peu petit car 140 X190. Mais assez confortable.

La connexion WIFI ne fonctionne pas dans les chambres, ni dans la minuscule pièce à côté de la réception. Donc pas de possibilité de voir ses mails ou autres internet.

Le petit déjeuner consiste en un croissant, deux petits morceaux de ficelle et un minuscule pot de confiture. Rien d'extraordinaire, minimum classique en France.

Résumé : Pas cher pour une chambre double 58 € + 6 € pour le pdj par personne, mais avec le strict minimum de confort.

Conseil à l'hôtelier : un pot de peinture fait des miracles.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires
    • Réception
Avis publié: 22 juillet 2008

Nous avons reservés une chambre dans cette hôtel en aout 2007. Quand nous sommes arrivées on nous a dit qu'il y a seulement une chambre qui reste, une chambre calme. La chambre était calme mais terrible: pas de lumière (vue sur une mur), le lit etait terrible et la salle de bains aussi. Tout ça pour un prix de 60 euro!!!!
La chambre avais l'ambiance bizarre, une place pour des prostituées!
Nous sommes pas restées dans l'hotel de st-jean et heureusement nous avons trouver une autre chambre.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)