“Bon marché” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Saint Jean
“Bon marché”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Nous en sortons à l'instant. Un petit hôtel bon marché (67 euros) la nuit pour une chambre accueillant 1 lit double et 1 lit simple + 14 euros en petit dej. L'acceuil est tout à fait sympathique. Le petit déjeuner correct mais les tables trop petites et peu pratiques (surtout avec des enfants qui remuent). Les chambres sont propres mais les équipements vieux (impossible de faire tenir la douche). Le plus gênant à notre sens: le manque d'insonorisation des chambres, nous dormons avec les voisins...mais le prix excuse les désagréments des lors que nous avons pu dormir à 4 sans payer les petits dej des enfants ce que nous avons particulièrement apprécié. Bon voyage !

• Séjour du décembre 2012
    • 2 sur 5 bulles

3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Il y a très peu d'hôtel bon marché à Chalon sur Saône et le St Jean fait partit des moins cher! Les chambres on gardé la décoration des année 70 (assez flippant) mais toutes sont très propre, avec une literie très confortable et de grande salle de bain bien rénovée.
J'ai testé plusieurs chambres car j'y loge a chaque deplacement professionnel, et je trouve que celle du 2ème et 3ème étage sont les meilleures. La 36 est celle que je préfère. Au 1er soit la chambre donne sur la rue (très bruillant!) soit sur le couloir de l'hôtel (donc aucune vue extérieure). Les chambres mansardées dont sympa, mais sachez qu'il n'y a pas d'ascenseur dans cet hôtel, donc bon courage avec vos valises.
L'insonorisation est mauvaise au 1er étage, mais pour les autres chambre, ça va.
Le petit dej est copieux (pain au chocolat, pain aux fruits confit, fromage, jambon...)
La gérante est vraiment très très sympa, et comme elle dit, ici c'est comme à la maison.
Bref, c'est vieillot, mais on s'y sent bien.

• Séjour du novembre 2012
Précy-sous-Thil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Petit hôtel familial dans une ancienne bâtisse, un côté vieillot (mais wifi, tv, baignoire, adresses utiles ...) mais très propre et très cosy ! accueil super et personnalisé, chambre douillette, chauffée en arrivant, literie super confortable. je recommande sans problème !

Astuce pour la chambre : chambre n°18 au rdc avec baignoire mais proche de la rue (mais nuit paisible sans problème)
  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Très bien
Bon rapport qualité prix
Accueil charmant. Sympathiquement
vieillot ! Charme des vieux hôtel dans leur jus, loin du conformise surfait et formaté des nouveaux hôtels ...
200 caractères pour publier un avis.. Pffffff

• Séjour du août 2012
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Evidemment les chambres pourraient être rénovées mais elles sont propres et grandes ( le papier à fleurs doit dater des années 50 !). Vue sur la Saône , situer près du vieux centre . Grand choix de restos sur l'île en face. Finalement bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Le long des quais, un petit hôtel charmant et de caractère au centre ville pour le budget de grandes chaînes bon marché. Accueil sympathique. Notre grande chambre (dans le bâtiment à rue) a gardé son caractère ancien. Salle de bain récente. Nous n'avons pas vu les chambres à l'arrière. Petit déjeuné correct sans beaucoup de caractère.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Languedoc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Voilà un hôtel qui est bien placé le long des quais de la Saône, où nous avons trouvé à nous garer facilement. Et surtout, le centre ville est à côté. La chambre était propre et le lit confortable. Mais que tout cela mérite une rafraîchissement !!! Les couleurs des murs sont tristes.
La personne à l'accueil et le patron étaient sympas, le petit déjeuner copieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux