“très décevant !”

Hôtel Saint Jean
Avis publié : 27 août 2013

Certes l'hotel a du charme mais si comme nous vous êtes logés au dernier étage, vous vous retrouverez dans des chambres de bonnes absolument vétustes : moquette dégradé, déchirée, peintures ecaillées, rafistolages au plâtre, accroche de douche qui vous tombe sur le nez. Salle de bain plus que viellotte avec moisi sur le papier.... Et vous pourrez pourtant la même prix que pour les étages inférieurs !
Evitez donc la chambre 38 et 39 !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 août 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel choisi car proche du centre ville et des restaurants. Ancienne bâtisse de charme sur les quais, avec parking gratuit. Très bon accueil, chambre simple à l'étage avec vue sur Saône. Agréable pour faire un étape à un bon prix. Seul regret, la moquette de la chambre semblait usée et gondolait ce qui ne fait pas trop clean. Pourtant l'ensemble était propre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juin 2013

Très bon accueil. Avant notre arrivée, nous avions échangé des courriels. Pas de surprise désagréable. Chambre spacieuse, bonne literie. Très bon petit déjeuner avec jus de fruit, fromage, jambon, viennoiseries - pain, etc. Prix raisonnable.
Idéal pour se promener dans le centre ville. Nous avons pu trouver une place de parking gratuite près de l'hôtel.
Nous y reviendrons (couple 70 ans)
Christiane B.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Bon hotel qualité prix . Bien situé proche du centre ville proximité de restaurant autour
Les chambres sont spacieuses avec salle de bain baignoire.
Manque de place de parking privatif. L accueil est agréable avec un patio intérieur pour les petits déjeuner

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2013

L'hôtel est très bien placé, près de la vieille ville. Les chambres et les salles-de-bain sont tout à fait convenables pour une étape dans un trajet à vélo. Seul inconvénient ce jour-là: l'hôtel était fermé une bonne partie de l'après-midi, au moment de notre arrivée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 mai 2013

Acceuil chaleureux, chambre vieillote mais propre, à proximité du centre ville. Un jus de fruit au petit déjeuner aurait été le bienvenu! De plus beaucoup de bruit dans la rue donc difficile de dormir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Service et accueil au top.Les chambres sont un peu vieillottes,la moquette devrait être remplacée,il manque un sèche cheveux en chambre .Petit déjeuner correcte.Proche du centre ville ,idéal pour visiter Chalon

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple