“un hôtel propre et singulier” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Saint Jean

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hôtel Saint Jean
Montpellier, France
“un hôtel propre et singulier”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Hôtel authentique de par l'âge de la demeure et de l'accueil personnalisé de sylvie qui travaille là depuis fort longtemps.
Notre chambre et salle d'eau étaient parfaitement propres.
Très bonne situation en centre ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Il ne paye pas de mine, mais même avant de l'avoir vu, il séduit. A peine la réservation effectuée sur le net que vous avez un mail personnel pour prendre contact, et vous conseiller au cas où.
J'ai cru lire quelque part qu'il faisait veillot, le terme et inapproprié. La décoration des chambres est ancienne mais très bien entretenue, cela donne une ambiance "entre deux guerres" tout à fait exceptionnelle. On n'a l'impression d'être dans une hôtel particulier, ce qui change agréablement des chaînes hôtelières standardisées. Superbe salle de bain et WIFI gratuit à tous les étages,le tout pour un prix modique.
Bref, c'est LA bonne adresse si vous voulez dormir sur Chalon su Saône.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Ballancourt-sur-Essonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

86 € pour une famille de 4 personnes (2 adultes, 1 enfant et 1 bébé) avec petit déjeuner, on peut difficilement faire mieux?
Charmant hôtel en bord de Saône, dans un immeuble bourgeois. Chambre spacieuse avec vue agréable sur la Saône.
Personnel accueillant, prévenant et très professionnel.
Bémol néanmoins, un rafraichissement des chambres serait le bienvenu. Et un jus de fruit au petit déjeuner serait également bien vu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Romans sur Isère
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

bonjour
le 31 Août nous nous sommes rendus mon mari et moi même à l'Hotel Saint Jean à Châlon sur Saône pour une nuit. Hotel très accessible il n'y avait plus de place au parking de l'hotel car c'était le dernier week end de vacances alors la réceptionniste très sympathique nous a conseillé le parking de l'hotel de ville surveillé, .Nous avions une chambre au 3éme étage sans ascenseur, pour mon mari qui a des problèmes aux genoux ce n'était pas le top mais nous avons fait avec.la chambre par elle même très bien , pas trop insonorisée car l'hotel est ancien, mais ce n'est pas le problème.Nous nous sommes rendus au restaurant pour fêter nos 25 ans de mariage et au retour nous avions à coté de notre chambre un couple d'Anglais avec 2 fillettes très très bruyantes elles ont fait du bruit jusqu'à minuit, sans que les parents leur disent quoi que ce soit.Le matin réveille à 6h 30 toujours par les fillettes ,avec mon mari nous avons attendu qu'ils descendent déjeuner pour ensuite prendre le relai.Lorsque nous sommes arrivés à la salle pour le déjeuner la réceptionniste nous a demandé si nous avions bien dormi et nous lui avons expliqué,apparemment elles ont fait le cirque également dans la salle et nous les entendions de notre chambre.Au moment de régler notre chambre pour le désagrément causé par cette famille , elle nous a fait cadeau du petit déjeuner, nous avons trouvé cela très commerciale car elle n'était pas du tout obligé. Si nous devons retourner à Châlon nous retournerons dans cette Hotel rien que pour le geste qui a été fait, en espèrant cette fois ci que nous pourrions passer une nuit tranquille.

Astuce pour la chambre : difficile cela dépend des voisins de chambres.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
tanneron
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous avons séjourné deux nuits à l'hotel saint jean
En franchissant la porte on a une impression d'un chez soi , l'atmosphere est feutré , l epersonnel est trés accueilant on monte trois étages en toute confiance
Nous ne sommes pas déçus , la chmbre est grande , nous donnons sur la SAONE , le paysage est agréable
La salle se bain est grande et il y a tout le necessaire , les serviettes de bain sont super!c'est un plus
l'emplacement est idéal , plein centre , nous n'avons pas pris la voiture une seule fois
c'est un retour dans le passé pour la décoration mais c'est sympa
pour la propreté c'est parfait
Comme je l'ai dit au début excellent rapport qualité prix
Allez y sans souci

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Mâcon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Certes l'hotel a du charme mais si comme nous vous êtes logés au dernier étage, vous vous retrouverez dans des chambres de bonnes absolument vétustes : moquette dégradé, déchirée, peintures ecaillées, rafistolages au plâtre, accroche de douche qui vous tombe sur le nez. Salle de bain plus que viellotte avec moisi sur le papier.... Et vous pourrez pourtant la même prix que pour les étages inférieurs !
Evitez donc la chambre 38 et 39 !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel choisi car proche du centre ville et des restaurants. Ancienne bâtisse de charme sur les quais, avec parking gratuit. Très bon accueil, chambre simple à l'étage avec vue sur Saône. Agréable pour faire un étape à un bon prix. Seul regret, la moquette de la chambre semblait usée et gondolait ce qui ne fait pas trop clean. Pourtant l'ensemble était propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo