“Sympa rapide bon et abordable ”

La Bonne Franquette
Classé n° 14 sur 26 Restaurants à Joigny
Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

Buffet varié
Viande délicieuse avec un accompagnement de légumes ad hoc.
Très bonne adresse pour un déjeuner rapide

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018

sympa buffet entrées bien garnie plusieurs plat au choix arrivé a 23 personnes pour un concours de boules service rapide le tout est satisfaisant comme le prix

Avis publié : 23 février 2018

Je suis arrivé à 12 h 30 attiré par l'ardoise extérieure proposant de la raie au beurre noir. En réalité, plus de poisson. A la place je prends un jambon sauce chablisienne. On me sert un morceau de palette de porc avec un sauce ne correspondant pas à la description. De plus, 40 minutes d'attente entre les hors d'oeuvre et le plat. J'ai fait part de ces différentes choses à la responsable de cet établissement qu m'a clairement indiqué qu'elle n'en avait rien à foutre. Je suis déçu, il s'agit d'une escroquerie.

louloudu89, Gérant de La Bonne Franquette, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours

encore et encore de la méchanceté gratuite , en aucun cas la patronne ne répond aux clients de cette façon, vous exagérer vraiment beaucoup , en ce qui concerne la palette c'est nettement meilleur de prendre ce produit plutôt que du jambon et la sauce , nous précisons toujours façon chablisienne et honnêtement tous nos clients fidèles sont ravis de la présentation de ce plat , victime de notre succès enfin désolé de n'avoir pas retiré la raie au beurre noir du tableau en effet les serveuses ce jour la avaient d'autres préoccupations bien plus importantes en salle car en effet la salle étant complètes nous vous avons gentiment mis au courant qu'il y avait de l'attente lorsque les personnes sont installées dans la petite salle du bar , autre chose , vous avez fait la remarque telle que : on espère payer moins cher du fait que l'on est dans cette salle , mais sachez cher monsieur que meme au bar vous avez la meme chose dans l'assiette qu'en salle ceci dit nous vous avons pas enchainer à une chaise afin de rester manger chez nous , donc on ne vous dit pas à bientôt mais à jamais
Au plaisir de ne plus vous revoir monsieur

Avis publié : 22 février 2018

Un viticulteur local nous avait conseillé ce restaurant pour son bon rapport qualité/prix. Nous avons été satisfaits: accueil souriant, service aimable. Repas à 14;50 euros: hors d' œuvres, faux-filet sauce forestière ou bœuf bourguignon et crème brûlée. Petit bémol: le vin était ...décevant!

Avis publié : 4 décembre 2017

je n'étais jamais aller dans cet établissement donc essayons
décor de salle moyen et limite pas assez chauffé .accueil correct
passons a table
buffet de hors d'œuvres quelquonque même sur des produits aussi basiques que les carottes râpées et les pizzas et pains franchement pas top
le plat blanquette de dinde servi avec des frites et haricots verts ne retiendra pas mes souvenirs quand les frites sont mal cuites et les haricots verts déjà souvent recuits
pas de sel sur la table .
parlons des vins ou plutôt n'en parlons pas tellement la carte des vins est triste et pauvre .triste repas et pas d'envie de revenir tester.

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Franquette ont aussi consulté

Vous connaissez La Bonne Franquette ?