“Délicieux ”
Avis sur Vega'Nath

Vega'Nath
Classé n° 10 sur 26 Restaurants à Joigny
Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Saveurs au Rendez vous du milk Shake jusqu’au gâteau au chocolat pas cuit. Belle découverte, accueil agréable. À découvrir pour les Vegan et les non Vegan !

Contrôle des avis

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Dimanche ensoleillé à Joigny, petite terrasse pour une pause déjeuner vegan : bon et sympathique !
Jus maison très rafraichissant, tarte aux légumes avec une salade.... parfait!
Avec en plus le sourire, et la gamelle d’eau fraiche pour le chien!

Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Nous passions souvent devant et nous avons décidé d'essayer. Plutôt réussi, bon goût pour le plat. Le dessert est plus mitigé. Les prix pas forcément clairement affichés.

Avis publié : 12 décembre 2017 par mobile

Délicieux, sain et savoureux : veggi burger accompagné de chips végétales en plat, petits gâteaux et café au dessert. Pour une escale ou un dîner en tête-à-tête, ce lieu est idéal pour se régaler en faisant du bien à la planète ;)

Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Salon de thé qui propose également quelques plats pour y manger le midi. C'est au moins aussi bon qu'ailleurs avec en bonus l'esprit apaisé ne n'avoir fait de mal à quiconque...

Les voyageurs ayant consulté Vega'Nath ont aussi consulté

Vous connaissez Vega'Nath ?