“repas correct”

Grilladerie La
Classé n° 7 sur 26 Restaurants à Joigny
Avis publié : 5 octobre 2018

pour 17€50 café compris(avec une carafe d eau)on mange correctement
le restaurant est composé de 2 salles ,dont une donne qui donne sur une cuisine ouverte d ou l on peut voir la confection des plats
lle service est relativement rapide et les serveuses a votre écoute

Contrôle des avis

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

On est passé par hazard, les hamburgers sont bons pour 13€ avec frites fait maison et salade à côté .
service sympa et rapide . Rien particulier mais rapide et bon marché !

Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Situé tout près de la gare,cet établissement sera l’endroit idéal pour se restaurer avant de prendre le train...
Un accueil sans chichi mais efficace et j’indique que j’ai une invitation pour 2 repas offerts,que j’ai gagné à une tombola.
Sans difficultés mon ami et moi modulons notre menu et choisissons une pizza absolument excellente,avec une pâte à peine présente tellement elle est fine et laissant ainsi les saveurs de la garniture nous régaler.
Une coupe glacée,le tout arrosé d’une bonne bouteille de... coca cola que la Direction voulait inclure dans le menu...très sympa de sa part mais j’ai insisté pour les régler,faut pas pousser quand même lol
Avec un petit sourire...ce serait le top !!!
Bilan: je recommande et y enverrai mes amis(e).
Bon app et ne loupez pas votre train !!! Lol

Avis publié : 26 mai 2018

Nous étions venus en reconnaissance à Joigny en début d'année pour éventuellement faire un repas de groupe. Nous l'avions trouvé très bien.
Ce mois-ci, nous avons fait notre repas. Nous étions une dizaine, tout le monde était enchanté par le menu choisi et la qualité des plats.
Tout le monde est très sympathique. Je recommande

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Restaurant correct pour un midi. Large choix de pizza. Rapport qualité prix raisonnable. Personnel agréable.

Les voyageurs ayant consulté Grilladerie La ont aussi consulté

Vous connaissez Grilladerie La ?