“Repas rapide et efficace.”
Avis sur Le 28ème

Le 28ème
Classé n° 16 sur 26 Restaurants à Joigny
Description : retrouvez notre formule buffet chaud à 10euros comprenant : entrée, plat chaud (viande / poisson et 2 accompagnements), du fromage et un dessert dans un cadre convivial. ouverture : 12h - 14h n'hésitez pas à réserver.
Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

J'étais pressé. Bon accueil. Cuisine standard. Choix suffisant. La formule buffet nous a permis de manger à notre rythme. Le service debarasse les assietes et s'occupe des boissons. Ambiance moderne et accueillante. Très bon rapport qualité prix. J'étais à l'heure à mon rendez-vous. J'y retournerai sans hésitation.

Contrôle des avis

Les voyageurs ayant consulté Le 28ème ont aussi consulté

Vous connaissez Le 28ème ?