“Très bien pour un repas professionnel simple et pas cher”
Avis sur Le 28ème

Le 28ème
Classé n° 16 sur 26 Restaurants à Joigny
Description : retrouvez notre formule buffet chaud à 10euros comprenant : entrée, plat chaud (viande / poisson et 2 accompagnements), du fromage et un dessert dans un cadre convivial. ouverture : 12h - 14h n'hésitez pas à réserver.
Avis publié : 3 mai 2018

Ce midi, nous devions manger dans un cadre agréable un repas simple mais bon pour un prix peu élevé. Contrat honoré dans ce restaurant qui vous propose un menu buffet (entrée, plat, fromage et dessert) pour 10E. De plus, l'accueil est agréable et vous mangez au rythme que vous souhaitez. Il y aura même des animations avec des repas barbecue cet été pour le même prix. Je reviendrai faire un tour.
Pour information, le service en salle est assuré pour les boissons, le pain et desservir les convives.

Contrôle des avis
Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

J'étais pressé. Bon accueil. Cuisine standard. Choix suffisant. La formule buffet nous a permis de manger à notre rythme. Le service debarasse les assietes et s'occupe des boissons. Ambiance moderne et accueillante. Très bon rapport qualité prix. J'étais à l'heure à mon rendez-vous. J'y retournerai sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Le 28ème ont aussi consulté

Vous connaissez Le 28ème ?