“Super restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Paris Nice

Restaurant Paris Nice
Classé n° 3 sur 21 Restaurants à Joigny
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations, Service en salle
Sens, France
“Super restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

lieu où l'on déguste de délicieux plats, possibilité de se restaurer à l'extérieur idéal avec des enfants. personnel sympathique, seul hic le temps d'attente entre les plats

• Visité en avril 2014

paris
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Je me suis arrêtée au Paris Nice un peu par hasard à l'occasion d'un rendez-vous à Joigny.
Je n'étais de prime abord pas très convaincue de mon choix vu les pancartes extérieures et la déco un peu kitch.
Finalement, carpaccio de St Jacques et saumon délicieusement frais, accompagnements maison plutôt que des frites/salade classiques.
Attention au chef de ne pas en faire tout de même de trop en chargeant plus l'assiette.
Très bon rapport qualité/prix
Service irréprochable, souriant, gentillesse à chaque instant. Enfin, tout est propre et impeccable, ce qui ne gâche rien. Je referai volontiers un essai si j'ai une autre occasion

• Visité en juin 2014
Bondy, France
“extra!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

acceuil exellent avec une boutique de vente d objets tres sympa!la salle de restaurant tres agreable quand au repas magnifique en quantitee en qualite des oeufs en meurette en 2 declinaisons un buffet de qualite dos de cabillaud tete de veau et des desserts sortant de l ordinaire! bref un restaurant surtout a ne pas rater de passage a joigny!avec cela le parking.

• Visité en juin 2014
perrigny
“Restaurant très sympathique pour solides appétits!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

La salle est très mignonne, la décoration fait "bon enfant" sans être bêtifiante. Les tables sont joliment décorées et les assiettes verres et couverts tous très beaux! Ça c'est pour le plaisir des yeux...
Nous sommes très bien reçus que ce soit au téléphone lors de la réservation ou en arrivant. Le service est rapide et sympathique. Les serveurs savent ce qu'ils vendent et quand on demande des explications elles sont données rapidement et très clairement. Le patron jovial et agréable circule dans son restaurant pour vérifier la satisfaction des clients.
Quant à la nourriture, elle est de très bonne qualité pour un coût tout à fait raisonnable. Les indications de cuisson de la viande sont scrupuleusement respectées. Nous nous sommes régalés vraiment...
Je n'ai qu'un petit reproche ( et il en étonnera peut-être certains) mais les plats sont très très ( trop) copieux. Moi qui n'ai pas un immense appétit j'ai eu l'impression de gâcher ma jolie assiette de desserts.
Cependant j'ai une solution toute trouvée pour notre prochaine venue( car nous reviendrons c'est sur! )c'est de manger à la carte.

• Visité en mai 2014
Auxerre, France
“Bon restaurant, à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons était agréablement surpris par la cuisine très raffinée et les belles assiettes du paris nice.Les plats étaient délicieux. Félicitation au cuisinier

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Paris Nice ont aussi consulté

Joigny, Yonne

Vous connaissez Restaurant Paris Nice ? Partagez vos expériences !