“Très déçue !”

Restaurant Paris Nice
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Joigny
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très déçue !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Ce n'est pourtant pas la première que nous y allions... Mais cette fois-ci quelle déception ! Tout d'abord, en terrasse, nous sommes installés sur des tables minuscules car ils n'avaient pas prévus autant de clients et il ne reste que ça. Je prends un carpaccio de saumon et saint-jacques pas frais avec des assaisonnements qui ne sont pas gouteux. Impossible que les produits soient frais avec tout le choix qui est disponible sur la carte ! Nous commandons des apéritifs qui arrivent en même temps que l'entrée. Nous demandons de l'Evian et nous retrouvons avec des carafes. Une des personnes reçoit son plat alors que nous avons tous terminés. Le café gourmand est constitué d'une salade de fruits et on m'annonce que j'aurai le café plus tard... Bref, je n'y retournerai pas.

• Visité en août 2014

Auxerre, France
“très ou trop copieux...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous y avons dîné en terrasse; service agréable et efficace. Menu à 30€ avec du choix (les entrées et les plats sont servis très copieusement mais peut être un peu trop car cela finis par faire beaucoup), tout était très bons mais attention aux estomacs qui ne sont pas habitués à manger autant. Dommage que la carte soit aussi longue et diverses car on se demande ce que font dans ce resto les pizzas et autres tartines (il y a suffisamment de choix de plats classiques pour ne pas ajouter cela). Petit bémol: les tables en terrasse sont très proches.

• Visité en juillet 2014
Montreuil, France
“Au top !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Super resto, carte alliant le classique et l'originalité !
On a envie de tout prendre !
Une belle terrasse ombragée, et un accueil chaleureux réservé aux enfants, avec un menu enfant très sympa.

Très bon déjeuner en famille.

“Classique et généreux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Restaurant proposant des produits frais, bien utilisés et un service impeccable.

Une des meilleures adresse de la region.

• Visité en octobre 2013
Lagny-sur-Marne, France
“mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous y sommes allés un samedi, il a fallu déjà attendre 10 moins pour avoir la carte car il n y en avait assez, carte compliqué entre les menus et les plats à la carte très diversifié voire trop diversifié on sait plus dans style de restaurant on est . Prise de la commande au bout 30 mins soit 40 moins après notre arrivé . Salle très bruyante trop bruyante. Les plats très bien , copieux, par contre niveau du dessert il manquait des produits sur mon assiette , faut pas être la dernière table à prendre des desserts

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Paris Nice ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Paris Nice ?