“trés moyen”

Classé n° 3 sur 26 Restaurants à Joigny
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2014

acceuil trés froid, les serveurs ne connaissent pas les compositions des assiettes déposer, toutes les assiettes passant devant moi avais les meme décor ( spaghettis frit planter dans les viandes ou poissons ... bof bof )les gouts ne sont pas au rendez vous, ...... rien de concluant, ne pas venir en amoureux mais plutôt en groupe....
je ne pense pas revenir.....

Avis publié : 5 août 2014

Ce n'est pourtant pas la première que nous y allions... Mais cette fois-ci quelle déception ! Tout d'abord, en terrasse, nous sommes installés sur des tables minuscules car ils n'avaient pas prévus autant de clients et il ne reste que ça. Je prends un carpaccio de saumon et saint-jacques pas frais avec des assaisonnements qui ne sont pas gouteux. Impossible que les produits soient frais avec tout le choix qui est disponible sur la carte ! Nous commandons des apéritifs qui arrivent en même temps que l'entrée. Nous demandons de l'Evian et nous retrouvons avec des carafes. Une des personnes reçoit son plat alors que nous avons tous terminés. Le café gourmand est constitué d'une salade de fruits et on m'annonce que j'aurai le café plus tard... Bref, je n'y retournerai pas.

Avis publié : 3 août 2014

Nous y avons dîné en terrasse; service agréable et efficace. Menu à 30€ avec du choix (les entrées et les plats sont servis très copieusement mais peut être un peu trop car cela finis par faire beaucoup), tout était très bons mais attention aux estomacs qui ne sont pas habitués à manger autant. Dommage que la carte soit aussi longue et diverses car on se demande ce que font dans ce resto les pizzas et autres tartines (il y a suffisamment de choix de plats classiques pour ne pas ajouter cela). Petit bémol: les tables en terrasse sont très proches.

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Super resto, carte alliant le classique et l'originalité !
On a envie de tout prendre !
Une belle terrasse ombragée, et un accueil chaleureux réservé aux enfants, avec un menu enfant très sympa.

Très bon déjeuner en famille.

Avis publié : 30 juillet 2014

Restaurant proposant des produits frais, bien utilisés et un service impeccable.

Une des meilleures adresse de la region.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Paris Nice ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Paris Nice ?