“Delicieux”

Classé n° 3 sur 26 Restaurants à Joigny
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 octobre 2018 par mobile

Un vrai coup de coeur pour ce restaurant très sympa, nous avons adoré. Les plats étaient vraiment très bons je recommande !

Contrôle des avis

Avis publié : 1 octobre 2018 par mobile

Cadre sympa, bonne cuisine... plats régionaux ou plus classiques.
Accessoirement, prend les tickets restaurant
Je recommande.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux et service impeccable
Quelques petits détails comme par exemple un foie gras trop froid mais rien de méchant
Un très bon moment
Des plats riches et bon
Un cadre agréable
Les cartes donnent envie de tout tester

Avis publié : 30 septembre 2018

Le menu est d'une simplicité enfantine, 2,3 menus avec la sélection du jour. Faut quand même pas sortir de St Cyr pour comprendre!
Le service laisse parfois un peu à désirer c'est vrai. Mais une formule entrée, plat et dessert à 22€ le soir pour de bons plats maison et copieux c'est très accessible en plus la carte des vins n'est pas hors de prix.
Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 26 septembre 2018

La dernière fois que nous sommes allés dîner au Paris -Nice a bien confirmé notre impression de la fois précédente:ce restaurant que nous avons apprécié durant des années est en baisse(hormis les prix!) D'abord il serait bon que les menus affichés sur le site internet soient actualisés (notamment entrées proposées et prix du menus) .Un foie de veau en portion un peu restreinte(ce n'était pourtant pas l'habitude de la maison!) mal cuit (avec cependant une sauce excellente) et une "belle assiette de fromages"misérable:deux minuscules morceaux avec quelques feuilles de salade.Non ce n'est plus le Paris-Nice! Il faut noter la gentillesse du personnel jeune et sympathique.Je ne suis pas sûr d'y retourner.Jackilebourguignon.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Paris Nice ont aussi consulté

Joigny, Yonne
Joigny, Yonne

Vous connaissez Restaurant Paris Nice ?