Tripadvisor
Joigny

“Restaurant topissime hotel affreux”

Restaurant Paris Nice
Classé n° 3 sur 26 Restaurants à Joigny
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Séjour pour une nuit en soirée étape.
Verdict le restaurant est savoureux rien à redire copieux et fin. bon le début de service à 19h30 quand tu es naze de la journée perso ça me paraît tard. j'avais qu'une envie celle de dormir! Premiere surprise la chambre vieillotte tv de 36cm, volets en métal, peinture marron moche. Les volet cest génial surtout à 1h du mat quand tes voisins les ferme bref. On entent les voisins éternuer et tousser ca vous laisse imaginer l'insonorisation. Va fait un bruit de malade. Après mon repas je me dis dormir mais non je suis au dessus de la salle du restaurant et les chaises sur le carrelage les allées et venu en talon ca s entend bien... et la douche sans exagérer 7 à8 minutes pour avoir de leau chaude et jai beau avoir les cheveux courts la pression est très très limitée!
Jai oublié le croisement à core de l'hôtel est sur le trajet de la caserne de pompier vive les sirènes hurlantes!
A éviter sauf pour manger!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (438)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Un vent de changement au Paris Nice
Bravo pour cette nouvelle décoration version bistrot chic
Accueil service et mets au top comme d’habitude

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 11 décembre 2019

Une adresse incontournable à Joigny, qui plaira aux petits comme aux grands. Les assiettes sont généreuses, la salle agréable et conviviale. Un endroit idéal pour déjeuner ou dîner en famille ou entre amis.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 11 décembre 2019

Des produits frais bien servis, une formule d'un bon rapport qualité prix, un personnel sympathique et efficace, une bonne adresse sur joigny
buffet d'entrée très bien, et plats de qualité

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 8 décembre 2019

Un moment sympathique avec un service attentionné et accueille chaleureux une cuisine délicieuse avec des quantités égales à la qualité et une mention pour Mathieu le serveur qui allie le service et l humour

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Paris Nice ont aussi consulté

Joigny, Yonne

Vous connaissez Restaurant Paris Nice ?