Avis publié : 29 avril 2011

Si la région de Joigny n'est la plus belle de la bourgogne , le cadre de l'hotel est cependant formidable, au bord de l'Yonne à flanc de coteau.
Le personnel (très nombreux ...) est très attentionné tout en restant discret. Les parties communes de l'hôtel sont confortables et aménagées avec goût . Ne paniquez pas en voyant la façade extèrieure qui mériterait un petit rafraichissement !
Notre chambre avec vue sur la rivière était parfaite dans un style contemporain, la salle de bain immense un tantinet démodée.
Spa 5 *
Le diner était tout simplement inoubliable. Personnel très efficace, service unique , vaisselles d'exceptions et cuisine extraordinnaire ( somptueuse aile de raie cuite à basse température, renversante barbe à papa de foie gras ...)
Seul tout petit bémol les desserts manquants de saveurs et d'audace à mon gôut.
Formidable établissement qui porte haut le savoir faire à la française.
Jean michel LORAIN a su communiquer à son équipe le sens de la perfection.
Incontournable

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2011

Mon ami a eu la charmante idée de m’offrir pour mon anniversaire un délicieux week-end à la Côte Saint-Jacques en Bourgogne. Un endroit rêvé pour une escapade en amoureux, pas trop loin de Paris. L’accueil était discret mais très attentionné et notre chambre immense ! On avait vue sur l’Yonne et une terrasse privative (dommage qu’on était en février !) et la salle de bain comme le lit étaient king size.

Nous avons outrageusement profité de la piscine, du jacuzzi et du hammam, après quoi nous avons dîné au restaurant du grand chef, Jean-Michel Lorain. Je n’avais jamais dîné dans un restaurant 3 étoiles et c’était une grande première ! C’est vraiment l’idéal d’avoir tout sur place, pour ne penser qu’à une seule chose : pro-fi-ter.

Que dire de plus sinon que je m’en souviendrai longtemps ?

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2011

Acceuil chaleureux et installation dans une suite junior tres bien aménagée
puis un passage au Spa pour un massage tres agréable..
Le soir , diner avec menu "surprises" dont tous les plats étaient de très haut niveau.
Rencontre interessante avec le Chet JM Lorain en sortie de table.
après une excellente nuit, Petit dejeuner magnifique.
Dommage ... la météo n'etait pas à la hauteur.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2011

Séjour en décembre 2010. Etablissement ayant beaucoup de charme et où est donné le sentiment d'être accueilli luxueusement comme un habitué ou un proche même en y venant pour la première fois. Réservation faite via « Last Minute » avec un prix très serré par rapport au tarif public. Cela n'altère en rien les prestations fournies.
Raffinement des lieux : très belle chambre avec grande terrasse donnant sur le fleuve, immense lit, salle de bains en marbre....espace piscine couverte-spa avec de grandes baies vitrées, où on peut se laisser aller à la détente.
Service attentif sans ostentation et des mets dont la saveur et l'inventivité sont justement reconnus par les grands guides gastronomiques.
Un seul point négatif, la boutique de vente des produits gastronomiques avec des conserves d'aliments semi-frais mal stérilisées finissant une fois de retour, à la poubelle. Geste commercial de l'établissement qui s'excuse et adresse une boite de chocolats.
Ce Relais et Château demeure un lieu idéal pour se reposer et enlever le stress dans un décor romantique. On s'en extrait avec difficulté au moment du départ, en rêvant d' y retourner dés que possible.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2011

Nous sommes allés à la côte Saint Jacques au mois de février pour deux jours.
Nous avons été déçus par la cuisine qui n'est pas à la hauteur d'un trois étoiles (poisson trois cuit, présentation pas au niveau).
L'hotel est quand à lui très agréable ainsi que le personnel, une décoration plus moderne dans les chambres serait la bienvenue.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille