Contrôle des avis
Avis écrit le 5 octobre 2011

Pendant mes vacances à Joigny mon mari et moi ont savouré un petit menu à la Côte Saint Jacques. C'était la meilleure cuisine que nous avons connu depuis plusieurs années. Surtout le filet de pigeon et la foie gras ont été exeptionels! Malheureusement, c'etait à la fin de notre séjour et il nous restait pas du temps pour bénéficier des autres qualités de la Côte, par ex. le spa, ou de goûter un peu plus de cette merveilleuse et extraordinaire cuisine. C'est pourquoi la Côte sera la première adresse pour nos prochaines vacances.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2011

voila on na tendance a dire les choses quand t'il sont pas bien , alors moi je tiens a dire, que je conseille a tous le monde d'aller un week-end se réposer au restaurant la cote saint jacques à JOIGNY dans yonne durant de une a deux jours, car cela est vraiment sublime a tout point aussi bien la restauration que la chambre .
et du personnelle trés competent et sympa , alors je suis pres a continué a travailler d'avantage afin d'avoir enncore le bonheur d'aller a la cote saint jacques.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2011

L'accueil a été très agréable pendant toute la durée du séjour. Il est très reposant d'avoir des gens souriants, disponibles, polis et aimables.

La cuisine a été exceptionnelle.
Dans aucun des quelques grands restaurants parisiens où j'ai pu mangé je n'ai retrouvé ce mélange aussi bien proportionné de texture, de goût et de qualité. Manger n'était plus un besoin, c'était un plaisir, presque un art (le fondant du pigeon me fait encore rêver, et je ne parle pas du reste). Que les chefs de Lasserre et consort m'excusent mais c'est meilleur chez M. Lorain.

Les chambres sont agréables, calmes et jolies. Le côté Yonne est splendide. Le mobilier est choisi avec goût. Le boudoir est plaisant et chaleureux.

Enfin, le spa est détendant et remarquable avec son ouverture sur le jardin et l'Yonne qui coule tranquillement juste au pied de l'hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2011

Accueil excellent, chambres propres et spacieuses, piscine magnifique, vue imprenable, jaccuzzi et spa reposants, et que dire du diner exceptionnel, le chef Lorain nous a appris le sens du mot cuisine avec son menu 4 plats extraordinaire.

L'hotel est à l'image de la vue, magnifique; le spa à l'image de l'endroit, reposant et les souvenirs à l'image du chef, étoilés.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons passé une nuit à l'Hôtel de la Côte Saint Jacques. Il s'agit d'un Relais & Château 4 étoiles, et on retrouve ce que l'on aime dans ce genre de résidence : chambre spacieuses et propres, service attentionné (petites confiseries dans la chambre en arrivant...)
A priori, toutes les chambres donnent sur l'Yonne, paysage extrêmement paisible. L'hôtel dispose d'une vaste piscine chauffée et d'un spa.
Evidemment tout l'intérêt de l'hôtel est de dîner au restaurant de l'hôtel, le 3 étoiles Michelin de Jean-Michel Lorain, une des meilleures tables de France.
Bref, un superbe séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple