107 $US
77 $US
55 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Domaine et golf du Roncemay(Aillant-sur-Tholon)
153 $US
72 $US
51 $US
Mercure Auxerre(Appoigny)
92 $US
90 $US
SOFRATEL(Joigny)
Avis publié : 30 janvier 2012

L'hôtel est excellent, ainsi que le service en chambre.
Nous séjournons régulièrement dans cette résidence chambre 23 ou 24, avec vue sur la rivière et c'est toujours avec grand plaisir que nous y venons.
il est vrai qu'il faudrait quelques rénovations dans les chambres, salle de bains.
Le petit déjeuner Côte St Jacques est fabuleux (toujours pris en chambre). Nous ne connaissons pas le petit déjeuner à l'Orangerie.
Nous profitons à chaque fois des plaisirs du spa et des soins prodigués par un personnel qualifié et charmants.
Tout le personnel de l'hôtel est vraiment attentionné et plein de gentillesse. Quant au restaurant c'est un régal des yeux et des papilles.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2012

Nous venons de rentrer mon mari et moi d'un we a la cote saint Jacques.
L'accueil est vraiment excellent et le personnel est particulièrement dévoué. Toutefois je dois admettre que pour le prix de la chambre (310€ quand même ) certaines choses sont peu acceptables :décoration chambre très ringarde, chauffage au bruit effrayant ....
Malgré tout nous en garderons un bon souvenir grace au Spa (magnifique) et le petit déjeuner

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2011

Nous venons de séjourner avec un "Lys de bronze". Cette invitation comprenait une nuit en chambre classique, un dîner et le pdj ; le tout pour 2 personnes. Ne restait que les extras à régler... L'accueil fût chaleureux, le personnel très efficace et les surprises nombreuses. Non seulement nous avons été surclassés en chambre luxe vue rivière (la 38) mais également au restaurant avec un choix important (le voucher n'offrait qu'un menu unique). Le personnel de salle a été simplement irréprochable, la cuisine un pure moment de bonheur : aucune faute de goût à déplorer. La cuisine est un art que J.M Lorain et sa brigade maîtrisent parfaitement. Le mélange des saveurs et autres textures est un vrai sans faute ! Le seul bémol ? L'hôtellerie ! Elle ne doit ses 4 étoiles qu'au SPA, aux nombreux services proposés, au personnel ultra qualifié et autres infrastructures (piscine & jacuzzi). La chambre 38 se loue 350 euros, et à ce prix je deviens plus regardant sur les détails de finition... Pour résumer : le prix est justifié au restaurant (carte des vinbs fabuleuse), moins à l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2011

Accueil très sympatique et professionnel vers une jolie suite chaleureuse et très, très bien aménagée donnant sur la rivière, puis apéritif dans le salon bibliothèque qui était très fréquenté ce soir là mais le personnel a fait face très efficacement. Immense plaisir au restaurant, superbe salle et grand repas, carte des vins magnifique. La Côte St Jacques est vraiment une belle maison française.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2011

Nous étions en suite avec vue.
Sur la taille, la ue, la terrasse : tres bien
Pour tout le reste : scandaleux pour le prix
- taches d humidité de 1m2 sur les murs
- chasse d eau qui fonctionne mal
- salle de bain agée
- radiateurs électriques qui tombent

A 450 € la nuit, il y a des éléments qui ne doivent pas exister

Aprés un premier passage en 2003 qui nous avait déjà déçu, c était la derniére fois pour nous...

• Séjour en : octobre 2011