“une escapade gourmande et romantique”

La Côte Saint Jacques
N° 1 sur 3 Hôtels à Joigny
Avis publié : 19 avril 2012

24 h (ou plus) à la côte Saint Jacques. A inscrire dans la liste du bien être à se donner.

venez dans l'après midi pour profiter du spa, piscine, sauna et des soins fabuleux (d'après mon épouse). Ensuite le dîner, un grand trois étoiles au menu équilibré. N'hésitez pas à prendre le menu 4 entrées plats, fromages et desserts. Les portions sont étudiées et les gros mangeurs -chacun ayant besoin d'un apport calorique différent - compléteront par les excellents fromages servis généreusement.

Pour les vins, n'hésitez pas à suivre la sélection, majoritairement bourgogne, et tous expressifs. Service attentif mais discret. Pas coincé mais classe.

un lit de 2,4 mètres de large vous assure une nuit confortable. Le luxe, c'est l'espace, si vous prenez une suite. mélange de moderne et de classique, un rien kitsch parfois suranné mais vous ne visitez pas un salon d'ameublement.

Prenez le petit déjeuner en chambre. Fabuleux. Une repasse du plaisir que vous avez ressenti la veille.

Déjà l'heure de partir et de régler une addition conséquente ce qui ne veut pas dire importante mais en relation avec la qualité du séjour. Y à moins cher mais c'est cheap.

Si vous voulez ajouter à la magie du séjour, n'hésitez pas à venir en avion privé en atterrissant
à l'aérodrome de Joigny. Un chauffeur de l'hotel vous accueille sur la piste récemment rénovée située à 5 minutes. Cela doublera le budget du séjour en magnifiant le souvenir. A vous de choisir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
89csj, Responsable commercial de La Côte Saint Jacques, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2012

Cher Monsieur,
Nous avons été ravis de vous recevoir à la Côte Saint Jacques.
Nous vous remercions de votre commentaire élogieux, et sommes heureux de vous avoir fait passer un moment exceptionnel.
Comme vous le savez, nous faisons de la satisfaction de notre clientèle notre principale priorité, et savoir que notre but a été atteint est une grande motivation pour toute l'équipe.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez croire, Monsieur, à nos sentiments respectueux.

SIncèrement,

Avis publié : 5 avril 2012

Nous venons de passer une soirée dans cet hotel. Chambre magnifique(n° 32) avec salle de bains spacieuse en marbre et terrasse sur l'Yonne.Piscine ,jacuzzi sur la rivière,décor magnifique(ascenceur en cuivre rouge)

Accueil avec champagne dans la chambre.
Menu gourmand avec forfait vins. Que du bonheur ! Un seul reproche ,le menu n'a pas changé depuis notre dernière visite en mars 2011.
Petit dejeuner fabuleux servi en chambre.

Le personnel est remarquable à tout point de vue(voiture lavée le matin).
Ce relais chateau fait honneur à la France. Mr Lorain est présent tout le temps pour vous saluer et voir si tout va bien.

Bravo et c'était notre cinquième séjour

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
89csj, Responsable commercial de La Côte Saint Jacques, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d’avoir pu vous accueillir à la Côte Saint Jacques et vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires élogieux.
En effet, nous sommes très soucieux de la satisfaction de nos clients, et voir que nous avons atteint notre but en vous faisant partager un moment d’exception est une motivation pour toute l’équipe.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 25 mars 2012

Tout était parfait, qu'il s'agisse de l'accueil, ou du restaurant.
Le restaurant : sublime saveur des mets présentés, avec une attention particulière pour le jeune Sommelier, qui, en fonction de nos desiderata, nous a fait découvrir le Chablis "La Forest".
Chambre très spacieuse donnant sur l'Yonne avec terrasse privative. Salle de bains très confortable au style plein de charme.
Nous avons quitté l'hôtel avec la ferme intention de retrouver son atmosphère et son accueil.

Astuce pour la chambre : Chambre 38 avec panorama sur l'Yonne et sa sérénité. Avec en prime le chant du coq au matin.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

Hotel fabuleux ! Les repas sont extraordinaires ! Enfin un restaurant gastronomique de haut niveau ! Personnel discret mais attentionné, des plats fabuleux. NOus avons séjourné un week end avec tous les repas pris dans le restaurant (midi et soir).... Rien a dire ! C'est parfait !
Nous sommes très très difficiles en matière de gastronomie.
Les chambres sont agréables, spacieuses. La pisicine, le SPA, tout est parfait !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2012

C'est notre troisième passage à la côte Saint Jacques et c'est toujours avec émerveillement que je rentre dans ce haut lieux de la gastronomie française.
Ce week-end pour l'anniversaire de mon épouse fut un régal, les soins, les repas ainsi que la suite que nous avions réservée nous ont transporté durant ce séjour au firmament de l'extase avec un accueil VIP.
Cerise sur le gâteau à la fin de notre dîner, nous avons pu nous entretenir avec Jean-Michel Lorain sur la passion qu'il véhicule avec talent et délicatesse.
Le cadre et l'accueil nous ont permis de passer un agréable moment de pur bonheur.
j'ai hâte de revenir pour me ressourcer loin des turpitudes de la vie parisienne.
Un grand merci à toute l'équipe de la côte saint jacques.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

Nous avons fête nos 10 ans avec ma femme à la Cote Saint Jacques.
Les prestations sont véritablement de qualité : l'accueil (tout le personnel est véritablement au service du client), les chambres (nous avions une suite vue rivière), le spa (un véritable bonheur), la piscine, le restaurant (un vrai 3 étoiles Michelin), le petit déjeuné (à la hauteur d'un brunch) !
Le restaurant vaut vraiment le détour (le rapport qualité / prix est simplement exceptionnel car à ce prix sur Paris nous avons simplement un restaurant 1 étoile) ! Aucune faute de gout ! Dans notre menu nous avions du homard qui était particulièrement bon (je n'avais jamais gouté un homard aussi bon). Un vrai voyage dans l'univers de JM Lorain.
Le seul bémol est le chauffage en chambre qui était un peu bruyant. Nous avons dû le couper pour dormir.
Je conseille vivement ce Relais et Châteaux ! Je pense moi-même y retourner !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

L'hôtel est excellent, ainsi que le service en chambre.
Nous séjournons régulièrement dans cette résidence chambre 23 ou 24, avec vue sur la rivière et c'est toujours avec grand plaisir que nous y venons.
il est vrai qu'il faudrait quelques rénovations dans les chambres, salle de bains.
Le petit déjeuner Côte St Jacques est fabuleux (toujours pris en chambre). Nous ne connaissons pas le petit déjeuner à l'Orangerie.
Nous profitons à chaque fois des plaisirs du spa et des soins prodigués par un personnel qualifié et charmants.
Tout le personnel de l'hôtel est vraiment attentionné et plein de gentillesse. Quant au restaurant c'est un régal des yeux et des papilles.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Joigny ou ses environs
Domaine et golf du Roncemay
N° 1 sur 21 à Auxerre
Mercure Auxerre
Mercure Auxerre
N° 1 sur 3 à Appoigny

Vous connaissez La Côte Saint Jacques ?

Informations supplémentaires concernant La Côte Saint Jacques

Adresse: 14 Faubourg de Paris, 89300 Joigny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Joigny
N° 1 sur 3 Hôtels à Joigny
Catégorie de prix : 148€ - 506€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Côte Saint Jacques 5*
Notre hôtel de charme en Bourgogne vous accueille à Joigny, à peine 1h30 de Paris. Dans un cadre à la fois résolument moderne et profondément empreint de raffinement, la Côte Saint Jacques, notre hôtel de luxe 5 étoiles, vous ouvre les portes de son établissement Relais & Châteaux. Nous vous invitons à un séjour de rêve, durant lequel notre équipe sera aux petits soins pour vous. Équipé de 32 chambres et suites, l’hôtel de la Côte Saint-Jacques offre des prestations haut de gamme, telle une magnifique piscine intérieure de 6 m sur 12 m donnant sur un jardin, un luxueux spa élu meilleur Spa 2012 de Relais et Châteaux, un salon d’hiver et sa cheminée, un salon d’été et sa terrasse. Chez nous, prenez le temps de vivre et laissez-vous bercer par le calme et la beauté des lieux. Profitez de tous les services de notre hôtel de charme luxueusement équipé ainsi que de notre restaurant gastronomique 2 étoiles Michelin dirigé de main de maître par toute l’équipe du Chef Jean-Michel Lorain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Côte Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cote Saint Jacques Joigny
La Cote St Jacques Joigny