Contrôle des avis
Avis écrit le 5 avril 2012

Nous venons de passer une soirée dans cet hotel. Chambre magnifique(n° 32) avec salle de bains spacieuse en marbre et terrasse sur l'Yonne.Piscine ,jacuzzi sur la rivière,décor magnifique(ascenceur en cuivre rouge)

Accueil avec champagne dans la chambre.
Menu gourmand avec forfait vins. Que du bonheur ! Un seul reproche ,le menu n'a pas changé depuis notre dernière visite en mars 2011.
Petit dejeuner fabuleux servi en chambre.

Le personnel est remarquable à tout point de vue(voiture lavée le matin).
Ce relais chateau fait honneur à la France. Mr Lorain est présent tout le temps pour vous saluer et voir si tout va bien.

Bravo et c'était notre cinquième séjour

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
89csj, Responsable commercial de La Côte Saint Jacques, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d’avoir pu vous accueillir à la Côte Saint Jacques et vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires élogieux.
En effet, nous sommes très soucieux de la satisfaction de nos clients, et voir que nous avons atteint notre but en vous faisant partager un moment d’exception est une motivation pour toute l’équipe.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 25 mars 2012

Tout était parfait, qu'il s'agisse de l'accueil, ou du restaurant.
Le restaurant : sublime saveur des mets présentés, avec une attention particulière pour le jeune Sommelier, qui, en fonction de nos desiderata, nous a fait découvrir le Chablis "La Forest".
Chambre très spacieuse donnant sur l'Yonne avec terrasse privative. Salle de bains très confortable au style plein de charme.
Nous avons quitté l'hôtel avec la ferme intention de retrouver son atmosphère et son accueil.

Astuce pour la chambre : Chambre 38 avec panorama sur l'Yonne et sa sérénité. Avec en prime le chant du coq au matin.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 mars 2012

Hotel fabuleux ! Les repas sont extraordinaires ! Enfin un restaurant gastronomique de haut niveau ! Personnel discret mais attentionné, des plats fabuleux. NOus avons séjourné un week end avec tous les repas pris dans le restaurant (midi et soir).... Rien a dire ! C'est parfait !
Nous sommes très très difficiles en matière de gastronomie.
Les chambres sont agréables, spacieuses. La pisicine, le SPA, tout est parfait !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 février 2012

C'est notre troisième passage à la côte Saint Jacques et c'est toujours avec émerveillement que je rentre dans ce haut lieux de la gastronomie française.
Ce week-end pour l'anniversaire de mon épouse fut un régal, les soins, les repas ainsi que la suite que nous avions réservée nous ont transporté durant ce séjour au firmament de l'extase avec un accueil VIP.
Cerise sur le gâteau à la fin de notre dîner, nous avons pu nous entretenir avec Jean-Michel Lorain sur la passion qu'il véhicule avec talent et délicatesse.
Le cadre et l'accueil nous ont permis de passer un agréable moment de pur bonheur.
j'ai hâte de revenir pour me ressourcer loin des turpitudes de la vie parisienne.
Un grand merci à toute l'équipe de la côte saint jacques.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons fête nos 10 ans avec ma femme à la Cote Saint Jacques.
Les prestations sont véritablement de qualité : l'accueil (tout le personnel est véritablement au service du client), les chambres (nous avions une suite vue rivière), le spa (un véritable bonheur), la piscine, le restaurant (un vrai 3 étoiles Michelin), le petit déjeuné (à la hauteur d'un brunch) !
Le restaurant vaut vraiment le détour (le rapport qualité / prix est simplement exceptionnel car à ce prix sur Paris nous avons simplement un restaurant 1 étoile) ! Aucune faute de gout ! Dans notre menu nous avions du homard qui était particulièrement bon (je n'avais jamais gouté un homard aussi bon). Un vrai voyage dans l'univers de JM Lorain.
Le seul bémol est le chauffage en chambre qui était un peu bruyant. Nous avons dû le couper pour dormir.
Je conseille vivement ce Relais et Châteaux ! Je pense moi-même y retourner !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple