“Quel Spa !!!” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 Hôtels à Joigny
TIGERY
“Quel Spa !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné à la côte saint Jacques le week-end end passe mais nous logions dans les chambres "1er prix" qui se situent dans l'immeuble en face de l'établissement principal, notre chambre était très propre et donnait sur une terrasse, un peu moussue, très agréable.
Le voiturier est très sympathique comme l'ensemble du staff de l'hôtel.
La Spa mérite son titre de meilleur Spa relais et châteaux 2012, la piscine intérieure et très bien, le jaccuzi donne sur l'Yonne, le hammam ainsi que le sauna sont super !!! Mais ce qui est fabuleux c'est les gommages et autres papouilles en tous genres qui vous sont réservé, un vrai délice fait par des pros hyper sympas et efficace, pour ma part j'avais pris un modelage Polynésien et bien je n'ai pas été déçu, c'est tonique de chez tonique. Très franchement on ne peut pas venir à la Côte saint Jacques sans passer entre les mains de ces masseuses.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
89csj, Responsable commercial de La Côte Saint Jacques, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher client,
Nous sommes ravis d’avoir pu vous accueillir à la Côte Saint Jacques et vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire élogieux. En effet, nous sommes très soucieux de la satisfaction de nos clients et voir que nous avons atteint notre but en vous faisant partager un moment d’exception est une grande satisfaction et une motivation pour toute l’équipe.

Nous sommes particulièrement ravis que le Spa Côte Coon vous ai plu.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Sincères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons séjourné pour un anniversaire dans ce lieu de rêve. Nous y avons passé une nuit (nuit de rêve) d'exception. Venant de Paris, le voiturier adorable vient nous chercher sur simple demande à la gare de Joigny toute proche. Une fois sur place, la vue sur l'Yonne, l'accueil chaleureux et une chambre magnifique nous ont comblé. La chambre était très spacieuse avec vue sur la rivière et une grande terrasse pour prendre le petit déjeuner le matin.
La piscine intérieure est grande et permet de réellement nager et les soins du Spa sont de grande qualité.
Le restaurant 3 étoiles est divin. Nous avions un menu surprise accompagné de vins spécialement choisis et c'était absolument délicieux.
Un lieu magique pour une escapade inoubliable !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons testé ce restaurant à 2 reprises, et chaque fois entre amis et nous n'avons jamais été décu .Le menu découverte est extraordinaire , un festival de saveur et de finesse . Le service est présent tout en restant discret . Petit café dans le salon cosy ,terrasse chauffée mise à dispo pour pouvoir fumé. Excellent établissement

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

L'hôtel La cote Saint Jacques fait partie des Relais et Châteaux. Les chambres sont très spacieuses, confortables et luxueuses (terrasse privée donnant sur les bords de l'Yonne).
L'hôtel comporte un spa (piscine intérieure, jardin, sauna, institue de beauté).
et le must est bien sur le restaurant 3*** !
Il propose une offre "nuit d'exception", comprenant une nuit, un repas gastronomique (5 plats !) et le petit déjeuner...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012 par mobile

Élu meilleur Spa 2012 Relais et Châteaux, et voilà un excellent cadeau de fête des mères.
Nous y avons passé encore une fois un merveilleux moment. Le Spa mérite sa récompense. Le cadre est superbe et les soins sont parfaits pour in tarif loin des maisons parisiennes
La table : L'accueil est chaleureux, le personnel est très aimable et plein d'humour, loin de l'ambiance feutrée à laquelle on pourrait s'attendre. Jean-Michel Lorain est accessible et gère avec excellence sa brigade.
Excellente table encore une fois. Vite! une occasion de revenir ...

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

C'était notre 2ème fois à la côte St Jacques, la première en amoureux, il y a 2 ans. Cette fois-ci avec notre fille ainée de 7ans et demi. Nous avons passé 2 jours magiques en mai, accueil parfait, cuisine divine, un lieu magique en tout point.
L'accueil des enfants est également impeccable : cadeau d'accueil dans la chambre, gouter à 4heures, cuisine adaptée. Notre fille a même eu le privilège de visiter les cuisines (et de rencontrer le chef !) pendant le service du soir, les caves,... Une salle est également dédiée aux enfants.
Un grand Merci à Jean-Michel Lorain et toute son équipe pour ces instants magiques.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

superbe suite, rendez vous spa avec soins excellents, table exceptionnelle, service tres agrèable et discret, petit déjeuner en chambre un vrai régal digne d un brunch parisien. service voiturier; Aucun supplément sur notre note malgré les coupes de champagne, eau gazeuse et thés. une adresse à partager

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Joigny ou ses environs
L'Hostellerie des Clos
N° 1 sur 1 à Villeneuve-l'Archevêque
Le Parc des Marechaux
Le Parc des Marechaux
N° 4 sur 22 à Auxerre

Vous connaissez La Côte Saint Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Côte Saint Jacques

Établissement : La Côte Saint Jacques
Adresse: 14 Faubourg de Paris, 89300 Joigny, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Joigny
N° 1 sur 3 Hôtels à Joigny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Côte Saint Jacques 4*
Notre hôtel de charme en Bourgogne vous accueille à Joigny, à peine 1h30 de Paris et tout près d’Auxerre. Découvrez notre maison le temps d’un loisir ou d'un dîner en amoureux en plein cœur d’une des plus belles régions viticoles de France. Dans un cadre à la fois résolument moderne et profondément empreint de raffinement, la Côte Saint Jacques, notre hôtel de luxe 4 étoiles en Bourgogne, vous ouvre les portes de son établissement Relais & Châteaux. Nous vous invitons à un séjour de rêve, sous le signe de la détente absolue, durant lequel notre équipe sera aux petits soins pour vous. Équipé de 32 chambres et suites, l’hôtel de la Côte Saint-Jacques offre des prestations haut de gamme, telle une magnifique piscine intérieure de 6 m sur 12 m donnant sur un jardin, un luxueux spa élu meilleur Spa 2012 de Relais et Châteaux, un salon d’hiver et sa cheminée, un salon d’été et sa terrasse. Hiver comme été, la Côte Saint Jacques, hôtel de charme situé entre Auxerre et Sens, vous accueille avec bonheur et vous permet de pratiquer de nombreuses activités et de découvrir toutes les richesses touristiques et historiques de la Bourgogne. Ce lieu est idéal pour passer un week-end original, et une excellente idée cadeau pour la Saint Valentin ! Chez nous, prenez le temps de vivre et laissez-vous bercer par le calme et la beauté des lieux. Profitez de tous les services de notre hôtel de charme luxueusement équipé ainsi que de notre restaurant gastronomique 2 étoiles Michelin dirigé de main de maître par toute l’équipe du Chef Jean-Michel Lorain. Entièrement dévolue au bien-être et au plaisir de ses clients, l’équipe de la Côte Saint Jacques mettra tout en œuvre pour faire de votre séjour à Joigny un impérissable souvenir ! Pour vos réunions d’affaires et réceptions familiales (signature d’un contrat, dîner d’anniversaire…), notre hôtel de luxe en Bourgogne met à votre disposition tous les services et prestations nécessaires : organisation de déjeuners et dîners de 8 à 80 personnes, un interlocuteur unique à votre écoute au sein de la Côte Saint Jacques ainsi que toute la logistique nécessaire à l’organisation de réunions d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Côte Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cote Saint Jacques Joigny
La Cote St Jacques Joigny