Avis publié : 26 juillet 2012

Nous avons séjourné pour un anniversaire dans ce lieu de rêve. Nous y avons passé une nuit (nuit de rêve) d'exception. Venant de Paris, le voiturier adorable vient nous chercher sur simple demande à la gare de Joigny toute proche. Une fois sur place, la vue sur l'Yonne, l'accueil chaleureux et une chambre magnifique nous ont comblé. La chambre était très spacieuse avec vue sur la rivière et une grande terrasse pour prendre le petit déjeuner le matin.
La piscine intérieure est grande et permet de réellement nager et les soins du Spa sont de grande qualité.
Le restaurant 3 étoiles est divin. Nous avions un menu surprise accompagné de vins spécialement choisis et c'était absolument délicieux.
Un lieu magique pour une escapade inoubliable !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012

Nous avons testé ce restaurant à 2 reprises, et chaque fois entre amis et nous n'avons jamais été décu .Le menu découverte est extraordinaire , un festival de saveur et de finesse . Le service est présent tout en restant discret . Petit café dans le salon cosy ,terrasse chauffée mise à dispo pour pouvoir fumé. Excellent établissement

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2012

L'hôtel La cote Saint Jacques fait partie des Relais et Châteaux. Les chambres sont très spacieuses, confortables et luxueuses (terrasse privée donnant sur les bords de l'Yonne).
L'hôtel comporte un spa (piscine intérieure, jardin, sauna, institue de beauté).
et le must est bien sur le restaurant 3*** !
Il propose une offre "nuit d'exception", comprenant une nuit, un repas gastronomique (5 plats !) et le petit déjeuner...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Élu meilleur Spa 2012 Relais et Châteaux, et voilà un excellent cadeau de fête des mères.
Nous y avons passé encore une fois un merveilleux moment. Le Spa mérite sa récompense. Le cadre est superbe et les soins sont parfaits pour in tarif loin des maisons parisiennes
La table : L'accueil est chaleureux, le personnel est très aimable et plein d'humour, loin de l'ambiance feutrée à laquelle on pourrait s'attendre. Jean-Michel Lorain est accessible et gère avec excellence sa brigade.
Excellente table encore une fois. Vite! une occasion de revenir ...

Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2012

C'était notre 2ème fois à la côte St Jacques, la première en amoureux, il y a 2 ans. Cette fois-ci avec notre fille ainée de 7ans et demi. Nous avons passé 2 jours magiques en mai, accueil parfait, cuisine divine, un lieu magique en tout point.
L'accueil des enfants est également impeccable : cadeau d'accueil dans la chambre, gouter à 4heures, cuisine adaptée. Notre fille a même eu le privilège de visiter les cuisines (et de rencontrer le chef !) pendant le service du soir, les caves,... Une salle est également dédiée aux enfants.
Un grand Merci à Jean-Michel Lorain et toute son équipe pour ces instants magiques.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille