“hors du temps...”

N° 1 sur 3 Hôtels à Joigny
Ile de France
“hors du temps...”
Avis écrit le 18 juin 2013

Plusieurs séjours dans ce lieu magique et toujours le même plaisir tant pour les magnifiques chambres "vue rivière", que pour le spa et les soins d'une extrême qualité, que, bien sûr pour le restaurant où l'on se laisse porter et surprendre par les idées du chef et le savoir faire de son personnel, trés agréable et avenant.
Rien à redire, si ce n'est...revenir!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Ile de France
Avis écrit le 5 juin 2013

Une offre promotionnelle nous a permis pour un week-end de goûter à la grande hôtellerie française et ce fut un très grand plaisir de redécouvrir le service et les prestations exceptionnelles de ce type d'établissement. Le dîner fut tout simplement parfait que ce soit le service ou la cuisine
Les chambres (nous avons pris le supplément de 50 euros pour être coté rivière) spacieuses et très bien équipées.Nous avons également profité du grand spa avec piscine.
Une superbe adresse a recommander.

Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons été invité pour un anniversaire et nous avons passé un moment merveilleux. Tant au niveau de la qualité du service que des plats qui nous ont été servi. Un grand moment de gastronomie : un enchantement dans les saveurs et une totale maîtrise des cuissons et des sauces. Je recommande particulièrement le Filets de Pigeon fermier, Chartreuse d'Asperges vertes et Morilles fraîches, Sauce à l'Arabica et Mille Feuille Trois Crèmes légères servi en deux services, une institution de la maison à la carte depuis des decennies. Le plateau de fromage vaut également le détour, il est moins impressionnant que chez Guy Savoy, mais la qualité et la diversite sont au rendez-vous. Il y notamment un fromage de chèvre exeptionnel, le "cône de port Aubry" crèmeux et savoureux qui a une histoire étonnante ! Le chef est venu nous rencontrer et nous avons même eu le plaisir de visiter les cuisines. Un grand merci nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Dijon
Avis écrit le 18 mai 2013

Avec un bon groupon nous avons passé un agréable moment. Le personnel est très sympathique. Nous avons profité de la piscine très grande, du jacuzzi, hammam, vraiment super. Apéritif au salon face à la rivière, puis repas excellent!!! par contre la chambre, sans plus....le petit déjeuner un peu déçus.....nous garderons cependant un bon souvenir

Molsheim, France
Avis écrit le 14 mai 2013

profitions d'un bon groupon, il n'y a rien à redire.
un personnel très disponible et très agréable,
un diner superbe aussi beau que bon , un service sans faille, une glace à la rose à tomber;
un petit déjeuner continental complet, mais un peu léger pour cet établissement.
Une chambre avec une belle vue sur l'yonne. un petit détail : au WC une finition correcte à faire à la hauteur de la chasse d'eau.

dijon
Avis écrit le 12 mai 2013

Offre Groupon comprenant nuit dîner et petit déjeuner, à notre arrivée on nous a proposé un surclassement de chambre avec vue rivière (50 euros) que nous avons accepté et pas regretté , chambre avec coin salon et très grande terrasse, seul bémol à apporter à ce séjour est l'aspect suranné de la chambre. Piscine et jacuzzi très agréable. prise de l'apéritif à coté de la cheminée, puis dîner avec vue sur l'Yonne ou tout ne fut qu' enchantement et perfection. petit déjeuner correct sans plus , très traditionnel. Personnel accueillant et d'une très grande gentillesse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2013

Le restaurant est simplement extraordinaire...Nous avons passé un excellent déjeuner pour notre anniversaire ( nous sommes jumeaux et étions 12) et nous ne sommes pas prêts d'oublier cette belle journée.
Merci à tous et particulièrement au Chef !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Joigny ou ses environs
Hotel Restaurant le Rive Gauche
N° 1 sur 22 à Auxerre
Le Parc des Marechaux
Le Parc des Marechaux
N° 4 sur 22 à Auxerre

Vous connaissez La Côte Saint Jacques ?

Informations supplémentaires concernant La Côte Saint Jacques

Établissement : La Côte Saint Jacques
Adresse: 14 Faubourg de Paris, 89300 Joigny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Joigny
N° 1 sur 3 Hôtels à Joigny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Côte Saint Jacques 4*
Notre hôtel de charme en Bourgogne vous accueille à Joigny, à peine 1h30 de Paris et tout près d’Auxerre. Découvrez notre maison le temps d’un loisir ou d'un dîner en amoureux en plein cœur d’une des plus belles régions viticoles de France. Dans un cadre à la fois résolument moderne et profondément empreint de raffinement, la Côte Saint Jacques, notre hôtel de luxe 4 étoiles en Bourgogne, vous ouvre les portes de son établissement Relais & Châteaux. Nous vous invitons à un séjour de rêve, sous le signe de la détente absolue, durant lequel notre équipe sera aux petits soins pour vous. Équipé de 32 chambres et suites, l’hôtel de la Côte Saint-Jacques offre des prestations haut de gamme, telle une magnifique piscine intérieure de 6 m sur 12 m donnant sur un jardin, un luxueux spa élu meilleur Spa 2012 de Relais et Châteaux, un salon d’hiver et sa cheminée, un salon d’été et sa terrasse. Hiver comme été, la Côte Saint Jacques, hôtel de charme situé entre Auxerre et Sens, vous accueille avec bonheur et vous permet de pratiquer de nombreuses activités et de découvrir toutes les richesses touristiques et historiques de la Bourgogne. Ce lieu est idéal pour passer un week-end original, et une excellente idée cadeau pour la Saint Valentin ! Chez nous, prenez le temps de vivre et laissez-vous bercer par le calme et la beauté des lieux. Profitez de tous les services de notre hôtel de charme luxueusement équipé ainsi que de notre restaurant gastronomique 2 étoiles Michelin dirigé de main de maître par toute l’équipe du Chef Jean-Michel Lorain. Entièrement dévolue au bien-être et au plaisir de ses clients, l’équipe de la Côte Saint Jacques mettra tout en œuvre pour faire de votre séjour à Joigny un impérissable souvenir ! Pour vos réunions d’affaires et réceptions familiales (signature d’un contrat, dîner d’anniversaire…), notre hôtel de luxe en Bourgogne met à votre disposition tous les services et prestations nécessaires : organisation de déjeuners et dîners de 8 à 80 personnes, un interlocuteur unique à votre écoute au sein de la Côte Saint Jacques ainsi que toute la logistique nécessaire à l’organisation de réunions d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Weekend Desk, Agoda, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Côte Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cote Saint Jacques Joigny
Cote Saint Jacques Joigny