“Un week-end fort agréable”

La Côte Saint Jacques
N° 1 sur 3 Hôtels à Joigny
vendenheim
“Un week-end fort agréable”
Avis écrit le 11 septembre 2013

au bord de l'eau - dans une chambre climatisée avec vue sur l'Yonne.... une piscine intérieure fort agréable - un personnel discret mais efficace - un voiturier actif et réactif... un relais château au calme... Parfait. Quant au restaurant 3 étoiles... que du bonheur. Nous avions opté pour la formule basée sur la surprise... nous ne savions pas ce que nous allions manger... et tout était parfait... Après le dîner, la visite des cuisines (avec la présence de Jean -Michel Lorrain) - des caves... Quelle équipe - Quel professionnalisme ! Le petit déjeuner avec vue sur le jardin nous a beaucoup impressionnés (yaourt - salade de fruits - viennoiseries - caramel mou - figues confites ++++ et tout est fait maison et tout est BON. Expérience à tenter... à retenter !

Astuce pour la chambre : Côté Yonne... avec supplément mais climatisation en + !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 septembre 2013

Accueil très chaleureux, grandes chambres avec coin salon, literie très confortable, très belle vue sur l'Yonne, la piscine intérieure est FA BU LEUSE et justement chauffée. Un pur havre de paix.
Restaurant délicieux, et alors, le petit déjeuner surpasse toutes nos attentes. Celui-ci mérite aussi 3 étoiles au michelin : c'est un tel chef d'œuvre d'inventivité et de goûts

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé un séjour détendu et détendant sur la route du retour de vacances.
Le menu dégustation nous a permis de découvrir avec bonheur la cuisine raffinée et inventive de Jean-Michel Lorrain.
Le personnel est attentionné sans obséquiosité, prévenant et très agréable.
Notre chambre (28 - côté Yonne) nous a ravi (grande terrasse, lumière, calme).
Le spa très tranquille nous a offert des moments de détente et de fou-rires entre les piscine, sauna, hammam et jacuzzi.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Accueil: très professionnel, (réceptionnistes,voiturier,...)
Hôtel: logés de l'autre côté de la rue dans de très belles chambres vastes et claires (accès original par un agréable souterrain)
Restaurant: personnel aimable, de bon conseil. Sommelier au top. Les plats sont excellents.
Spa: piscine couverte, sauna, hammam...que c'est agréable !
Très bon et beau 3 étoiles, à faire absolument.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

La cuisine de Jean-Michel Lorrain nous a enchantés. Le service est bon, jeune et efficace. Les chambres sont certes un peu vieillissantes, mais l'ajout d'un Spa dans l'hôtel apporte une valeur ajoutée indéniable à l'endroit.

• Séjour du août 2013
Montreuil, France
Avis écrit le 28 août 2013

deux jours de rêve à la Côte Saint Jacques, une très belle chambre avec vue sur l'Yonne (attention les chambres du deuxième bâtiment n'ont aucune vue), même si elle manquait de modernité et des repas (dîner, et déjeuner) d'une très grande qualité, avec quand même un point faible pour le petit déjeuner peu fourni et pas au niveau d'un tel établissement.
et un spa, piscine, hammam... de toute beauté

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur l'Yonne
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Thorigny-sur-Marne, France
Avis écrit le 28 août 2013

Au niveau de la chambre (N°40 en ce qui me concerne). Très spacieuse, coin salon appréciable, vue sur la rivière et petite terrasse fort agréable mais.... une bouche "d'aération", , donnant sur la terrasse au dessus de la fenêtre ,fait un bruit infernal .Impossible d'avoir le calme absolu et donc de dormir la fenêtre ouverte.A 375 euros la nuit, c'est pour le moins désagréable.
Par contre, accueil agréable, voiturier sympa.
Au niveau de la table, tout était excellent et en quantité, mais manque d'originalité. Pour 3 jours de séjour, nous avons renoncé au repas au restaurant le dernier jour, faute de diversité suffisante dans les plats proposés.Nous nous sommes rabattus sur le "dining room" oû l'on a pu nous servir que 6 huitres chacun (au lieu de 12 commandés) faute de suffisance....
Positif, personnel agréable, service impeccable.
En résumé, très bon mais certains côtés decevants pour un 3 étoiles Michelin, compte tenu des prix.
Au niveau du SPA, soins visage parfaits.Par contre le surlendemain, soin corps payé 92 euros pour une heure. De retour à la chambre, je constate qu'il est à peine...3/4 d'heure plus tard, donc le soin a duré environ 40 minutes pour 92 euros. Un scandale pour moi.
Conclusion : à ces prix j'attendais la perfection à tous les niveaux....je ne l'ai pas eue.

Astuce pour la chambre : La chambre 40 est très spacieuse et donne sur la rivière mais bruit de soufflerie sur la terrasse pe...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Joigny ou ses environs
Hotel Restaurant le Rive Gauche
N° 1 sur 22 à Auxerre
Le Parc des Marechaux
Le Parc des Marechaux
N° 4 sur 22 à Auxerre

Vous connaissez La Côte Saint Jacques ?

Informations supplémentaires concernant La Côte Saint Jacques

Établissement : La Côte Saint Jacques
Adresse: 14 Faubourg de Paris, 89300 Joigny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Joigny
N° 1 sur 3 Hôtels à Joigny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Côte Saint Jacques 4*
Notre hôtel de charme en Bourgogne vous accueille à Joigny, à peine 1h30 de Paris et tout près d’Auxerre. Découvrez notre maison le temps d’un loisir ou d'un dîner en amoureux en plein cœur d’une des plus belles régions viticoles de France. Dans un cadre à la fois résolument moderne et profondément empreint de raffinement, la Côte Saint Jacques, notre hôtel de luxe 4 étoiles en Bourgogne, vous ouvre les portes de son établissement Relais & Châteaux. Nous vous invitons à un séjour de rêve, sous le signe de la détente absolue, durant lequel notre équipe sera aux petits soins pour vous. Équipé de 32 chambres et suites, l’hôtel de la Côte Saint-Jacques offre des prestations haut de gamme, telle une magnifique piscine intérieure de 6 m sur 12 m donnant sur un jardin, un luxueux spa élu meilleur Spa 2012 de Relais et Châteaux, un salon d’hiver et sa cheminée, un salon d’été et sa terrasse. Hiver comme été, la Côte Saint Jacques, hôtel de charme situé entre Auxerre et Sens, vous accueille avec bonheur et vous permet de pratiquer de nombreuses activités et de découvrir toutes les richesses touristiques et historiques de la Bourgogne. Ce lieu est idéal pour passer un week-end original, et une excellente idée cadeau pour la Saint Valentin ! Chez nous, prenez le temps de vivre et laissez-vous bercer par le calme et la beauté des lieux. Profitez de tous les services de notre hôtel de charme luxueusement équipé ainsi que de notre restaurant gastronomique 2 étoiles Michelin dirigé de main de maître par toute l’équipe du Chef Jean-Michel Lorain. Entièrement dévolue au bien-être et au plaisir de ses clients, l’équipe de la Côte Saint Jacques mettra tout en œuvre pour faire de votre séjour à Joigny un impérissable souvenir ! Pour vos réunions d’affaires et réceptions familiales (signature d’un contrat, dîner d’anniversaire…), notre hôtel de luxe en Bourgogne met à votre disposition tous les services et prestations nécessaires : organisation de déjeuners et dîners de 8 à 80 personnes, un interlocuteur unique à votre écoute au sein de la Côte Saint Jacques ainsi que toute la logistique nécessaire à l’organisation de réunions d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Agoda, World Independent Hotel Promotion, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Côte Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cote Saint Jacques Joigny
Cote Saint Jacques Joigny