“très, très bien”

La Côte Saint Jacques
N° 1 sur 3 Hôtels à Joigny
“très, très bien”
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

excellent moment passé à la Côte Saint Jacques; chambre très agréable, de même que la piscine, le hammam et le jacuzzi. Service très attentif et de grande qualité; quant au dîner, très soigné, très recherché et délicieux. Bref, un moment de détente exceptionnel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 septembre 2013

La Cote Saint Jacques établissement qui fait réver, 3 étoiles Michelin et un emplacement de rêve. C'est sans doute vrai, c'était sans doute vrai, mais les temps changent et pas l'établissement qui est resté figé dans sa splendeur passée.
Un accueil froid presque glacial, un service emprunté ou vous ne vous sentez pas vraiment à l'aise. Vous etes le nième client, la nième commande, la nième explication de plat déroulée sans intéret, mécaniquement et séchement.
L'hôtel aussi a vieilli, manque de chaleur, d'attention.
Heureusement l'assiette demeure un grand moment et le repas devrait tout faire oublier.
Et bien non pas vraiment.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chambly, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Grâce à un coupon Groupon, nous avons pu passer une nuit et dîner dans cet établissement prestigieux. C'était notre premier dîner chez un "étoilé" et nous étions impatients... Ce fut un très joli moment ! Chambre avec vue sur l'Yonne superbe avec terrasse et une salle de bain merveilleuse. Nous avons beaucoup apprécié le dîner, très léger, cuisson parfaite mais copieux tout de même. Le petit déjeuner nous a parfaitement convenu également. Un seul regret : ne pas avoir eu plus de temps pour profiter du Spa et de la piscine....
Quelle bonne idée de travailler avec Groupon et de faire profiter de ce lieu au plus grand nombre !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous bossons dur pour nos offrir de grands restos. Etions avec 2 enfants. Très bien recus!
Belle chambre famille, cadeaux originaux pour les enfants. Soins au Spa excellents.
Mais alors le top c'est le service! La vraie classe, discrète, efficace, sans ostentation. J'avais prévu bouquet de fleurs pour mon épouse....il fut amené avec classe et sobriété.
Puis les mets de Mr Lorrain!!!!Waouwwwww. Le top. Certes des mets classiques (ouf ce n'est pas l'arnaque ici). Quel talent, quel travail......c'est un art, ca requiert du travail du travail et du travail!
Nous sommes partis des étoiles pleins les yeux après un petit déjeuner "re" waouwwwww.
C'est certain...on va bosser et on y retourne. Promis!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
sommeval
Avis écrit le 16 septembre 2013

Bénéficiant d'un bon groupon , nous avons séjourné à nouveau dans ce relais chateaux que nous connaissions déjà. Nous avons pu profiter pleinement du Spa qui est très agréble et fonctionnel avec une piscine spacieuse qui donne sur l' yonne.
Le dîner était excellent . Pour les vins , la formule "accord parfait " n'usurpe pas son nom et permet de se faire plaisir tout au long du repas sans fausse note.
Très belle et vaste chambre surclassée pour 50 € de plus avec vue sur l'Yonne et grande terrasse.
Accueil chaleureux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
vendenheim
Avis écrit le 11 septembre 2013

au bord de l'eau - dans une chambre climatisée avec vue sur l'Yonne.... une piscine intérieure fort agréable - un personnel discret mais efficace - un voiturier actif et réactif... un relais château au calme... Parfait. Quant au restaurant 3 étoiles... que du bonheur. Nous avions opté pour la formule basée sur la surprise... nous ne savions pas ce que nous allions manger... et tout était parfait... Après le dîner, la visite des cuisines (avec la présence de Jean -Michel Lorrain) - des caves... Quelle équipe - Quel professionnalisme ! Le petit déjeuner avec vue sur le jardin nous a beaucoup impressionnés (yaourt - salade de fruits - viennoiseries - caramel mou - figues confites ++++ et tout est fait maison et tout est BON. Expérience à tenter... à retenter !

Astuce pour la chambre : Côté Yonne... avec supplément mais climatisation en + !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 septembre 2013

Accueil très chaleureux, grandes chambres avec coin salon, literie très confortable, très belle vue sur l'Yonne, la piscine intérieure est FA BU LEUSE et justement chauffée. Un pur havre de paix.
Restaurant délicieux, et alors, le petit déjeuner surpasse toutes nos attentes. Celui-ci mérite aussi 3 étoiles au michelin : c'est un tel chef d'œuvre d'inventivité et de goûts

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Joigny ou ses environs
Hotel Restaurant le Rive Gauche
N° 4 sur 22 à Auxerre
Hotel Normandie Auxerre
Hotel Normandie Auxerre
N° 1 sur 22 à Auxerre

Vous connaissez La Côte Saint Jacques ?

Informations supplémentaires concernant La Côte Saint Jacques

Établissement : La Côte Saint Jacques
Adresse: 14 Faubourg de Paris, 89300 Joigny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Joigny
N° 1 sur 3 Hôtels à Joigny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Côte Saint Jacques 4*
Notre hôtel de charme en Bourgogne vous accueille à Joigny, à peine 1h30 de Paris et tout près d’Auxerre. Découvrez notre maison le temps d’un loisir ou d'un dîner en amoureux en plein cœur d’une des plus belles régions viticoles de France. Dans un cadre à la fois résolument moderne et profondément empreint de raffinement, la Côte Saint Jacques, notre hôtel de luxe 4 étoiles en Bourgogne, vous ouvre les portes de son établissement Relais & Châteaux. Nous vous invitons à un séjour de rêve, sous le signe de la détente absolue, durant lequel notre équipe sera aux petits soins pour vous. Équipé de 32 chambres et suites, l’hôtel de la Côte Saint-Jacques offre des prestations haut de gamme, telle une magnifique piscine intérieure de 6 m sur 12 m donnant sur un jardin, un luxueux spa élu meilleur Spa 2012 de Relais et Châteaux, un salon d’hiver et sa cheminée, un salon d’été et sa terrasse. Hiver comme été, la Côte Saint Jacques, hôtel de charme situé entre Auxerre et Sens, vous accueille avec bonheur et vous permet de pratiquer de nombreuses activités et de découvrir toutes les richesses touristiques et historiques de la Bourgogne. Ce lieu est idéal pour passer un week-end original, et une excellente idée cadeau pour la Saint Valentin ! Chez nous, prenez le temps de vivre et laissez-vous bercer par le calme et la beauté des lieux. Profitez de tous les services de notre hôtel de charme luxueusement équipé ainsi que de notre restaurant gastronomique 2 étoiles Michelin dirigé de main de maître par toute l’équipe du Chef Jean-Michel Lorain. Entièrement dévolue au bien-être et au plaisir de ses clients, l’équipe de la Côte Saint Jacques mettra tout en œuvre pour faire de votre séjour à Joigny un impérissable souvenir ! Pour vos réunions d’affaires et réceptions familiales (signature d’un contrat, dîner d’anniversaire…), notre hôtel de luxe en Bourgogne met à votre disposition tous les services et prestations nécessaires : organisation de déjeuners et dîners de 8 à 80 personnes, un interlocuteur unique à votre écoute au sein de la Côte Saint Jacques ainsi que toute la logistique nécessaire à l’organisation de réunions d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Côte Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cote Saint Jacques Joigny
Cote Saint Jacques Joigny