“3 étoiles méritées”

La Côte Saint Jacques
N° 1 sur 3 Hôtels à Joigny
Avis publié : 21 octobre 2013

Dans le cadre d'une offre spéciale, nous sommes venus avec un couple d'amis à la Cote St Jacques et nous avons passé un excellent moment. Tout d'abord un soin en couple d'une heure, très relaxant et fait dans un cadre très agréable et zen. Nous avons bénéficié d'une très belle chambre donnant sur l'Yonne, spacieuse, avec lit king size, très bonne literie, salle de bains très bien équipée, lumineuse avec produits de qualité et d'une belle terrasse avec salon sur laquelle on nous a offert une coupe de champagne en guise de bienvenue.
Le soir, nous avons pris l'apéritif au bar, accompagné de petites bouchées originales suivi d'un dîner saveur avec accord mets et vins en laissant le choix au chef de choisir le menu, et vraiment, nous avons été comblés, des saveurs extraordinaires de l'entrée au dessert. Le petit déjeuner "la Cote St Jacques" est également délicieux avec des produits de qualité, un assortiment de bouchées sucrées et salées et de la viennoiserie maison. Ce qui est très agréable, est que malgré les 3 étoiles, ce n'est pas guindé, on se sent à l'aise. Tout le personnel est très prévenant mais on ne se sent pas étouffés. Nous y reviendrons avec un grand plaisir.

Astuce pour la chambre : La chambre 33 est très belle et spacieuse mais je pense que si on peut se l'offrir, il faut pren...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 octobre 2013

excellent moment passé à la Côte Saint Jacques; chambre très agréable, de même que la piscine, le hammam et le jacuzzi. Service très attentif et de grande qualité; quant au dîner, très soigné, très recherché et délicieux. Bref, un moment de détente exceptionnel.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

La Cote Saint Jacques établissement qui fait réver, 3 étoiles Michelin et un emplacement de rêve. C'est sans doute vrai, c'était sans doute vrai, mais les temps changent et pas l'établissement qui est resté figé dans sa splendeur passée.
Un accueil froid presque glacial, un service emprunté ou vous ne vous sentez pas vraiment à l'aise. Vous etes le nième client, la nième commande, la nième explication de plat déroulée sans intéret, mécaniquement et séchement.
L'hôtel aussi a vieilli, manque de chaleur, d'attention.
Heureusement l'assiette demeure un grand moment et le repas devrait tout faire oublier.
Et bien non pas vraiment.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Grâce à un coupon Groupon, nous avons pu passer une nuit et dîner dans cet établissement prestigieux. C'était notre premier dîner chez un "étoilé" et nous étions impatients... Ce fut un très joli moment ! Chambre avec vue sur l'Yonne superbe avec terrasse et une salle de bain merveilleuse. Nous avons beaucoup apprécié le dîner, très léger, cuisson parfaite mais copieux tout de même. Le petit déjeuner nous a parfaitement convenu également. Un seul regret : ne pas avoir eu plus de temps pour profiter du Spa et de la piscine....
Quelle bonne idée de travailler avec Groupon et de faire profiter de ce lieu au plus grand nombre !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous bossons dur pour nos offrir de grands restos. Etions avec 2 enfants. Très bien recus!
Belle chambre famille, cadeaux originaux pour les enfants. Soins au Spa excellents.
Mais alors le top c'est le service! La vraie classe, discrète, efficace, sans ostentation. J'avais prévu bouquet de fleurs pour mon épouse....il fut amené avec classe et sobriété.
Puis les mets de Mr Lorrain!!!!Waouwwwww. Le top. Certes des mets classiques (ouf ce n'est pas l'arnaque ici). Quel talent, quel travail......c'est un art, ca requiert du travail du travail et du travail!
Nous sommes partis des étoiles pleins les yeux après un petit déjeuner "re" waouwwwww.
C'est certain...on va bosser et on y retourne. Promis!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

Bénéficiant d'un bon groupon , nous avons séjourné à nouveau dans ce relais chateaux que nous connaissions déjà. Nous avons pu profiter pleinement du Spa qui est très agréble et fonctionnel avec une piscine spacieuse qui donne sur l' yonne.
Le dîner était excellent . Pour les vins , la formule "accord parfait " n'usurpe pas son nom et permet de se faire plaisir tout au long du repas sans fausse note.
Très belle et vaste chambre surclassée pour 50 € de plus avec vue sur l'Yonne et grande terrasse.
Accueil chaleureux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

au bord de l'eau - dans une chambre climatisée avec vue sur l'Yonne.... une piscine intérieure fort agréable - un personnel discret mais efficace - un voiturier actif et réactif... un relais château au calme... Parfait. Quant au restaurant 3 étoiles... que du bonheur. Nous avions opté pour la formule basée sur la surprise... nous ne savions pas ce que nous allions manger... et tout était parfait... Après le dîner, la visite des cuisines (avec la présence de Jean -Michel Lorrain) - des caves... Quelle équipe - Quel professionnalisme ! Le petit déjeuner avec vue sur le jardin nous a beaucoup impressionnés (yaourt - salade de fruits - viennoiseries - caramel mou - figues confites ++++ et tout est fait maison et tout est BON. Expérience à tenter... à retenter !

Astuce pour la chambre : Côté Yonne... avec supplément mais climatisation en + !
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Joigny ou ses environs
À 0,3 km
À 25,2 km
Hôtel de Paris et Poste
Hôtel de Paris et Poste
N° 5 sur 7 à Sens

Vous connaissez La Côte Saint Jacques ?

Informations supplémentaires concernant La Côte Saint Jacques

Adresse: 14 Faubourg de Paris, 89300 Joigny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Joigny
N° 1 sur 3 Hôtels à Joigny
Catégorie de prix : 154€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Côte Saint Jacques 5*
Notre hôtel de charme en Bourgogne vous accueille à Joigny, à peine 1h30 de Paris. Dans un cadre à la fois résolument moderne et profondément empreint de raffinement, la Côte Saint Jacques, notre hôtel de luxe 5 étoiles, vous ouvre les portes de son établissement Relais & Châteaux. Nous vous invitons à un séjour de rêve, durant lequel notre équipe sera aux petits soins pour vous. Équipé de 32 chambres et suites, l’hôtel de la Côte Saint-Jacques offre des prestations haut de gamme, telle une magnifique piscine intérieure de 6 m sur 12 m donnant sur un jardin, un luxueux spa élu meilleur Spa 2012 de Relais et Châteaux, un salon d’hiver et sa cheminée, un salon d’été et sa terrasse. Chez nous, prenez le temps de vivre et laissez-vous bercer par le calme et la beauté des lieux. Profitez de tous les services de notre hôtel de charme luxueusement équipé ainsi que de notre restaurant gastronomique 2 étoiles Michelin dirigé de main de maître par toute l’équipe du Chef Jean-Michel Lorain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Stayforlong S.L., Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Weekend Desk, Agoda, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Côte Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cote Saint Jacques Joigny
La Cote St Jacques Joigny