La Côte Saint Jacques
  • Restaurant
Hotel Le Saint Julien(Saint-Julien-du-Sault)
  • Parking gratuit
La Lucarne aux Chouettes(Villeneuve-sur-Yonne)
  • Parking gratuit
Domaine et golf du Roncemay(Aillant-sur-Tholon)
Mercure Auxerre(Appoigny)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 novembre 2013

Un vrai 3 étoiles (pas comme certaines usines dont je tairai le nom). Le personnel est très présent tout en étant discret. La cuisine est très inventive et réserve des surprises pour les papilles, c'est ce que nous attendons d'un tel établissement. Les vins de la région sont irréprochables, bref un vrai spectacle pour tous les sens dans un endroit calme et feutré. Quant au petit-déjeuner, un délice de fraîcheurs variées. C'est sûr nous y retournerons.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Nous nous faisions un joie de passer une nuit dans ce "relais et chateaux" et de dîner dans ce "3 étoiles".....et nous avons été plutôt déçus.
Certes l'accueil est charmant mais la décoration datant des années 70 revisitée avec de la peinture mauve style "Valérie Damidot" du pauvre est vraiment indigne d'un établissement "relais et chateaux".
Quant au diner, si le hormard et le canard étaient parfaits, l'ensemble manquait de la créativité que l'on attend d'un 3 étoiles. Note très decevante pour le dessert: un sablé en forme d'étoile posé sur une crème au citron...bof bof....
C'était un dimanche soir, le chef n'était pas là. ceci explique peut être cela.
L'accord mets vin beaucoup trop cher pour la qualité des vins servis.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Un deuxième passage après deux ans, et cela pour y manger le midi, accueil froid et distant, plats décevants qui ne méritaient pas trois étoiles, serveurs et maître d'hôtel défraîchis, et surtout sélections de vins décevants surtout dans cette magnifique région ou nous avons du nous contenter d'un vin de Loire entre des vins de bourgogne peu savoureux ... À moins de 200 euros le couvert !
Je m'en suis ouvert au chef qui a pris ombrage de mes critiques - je me suis fait froidement reconduire à la porte -
Trois étoiles méritent l'excellence dans tout les domaines, et aussi l'écoute de ses clients qui ne lui voulaient que du bien.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
magali m, Propriétaire de La Côte Saint Jacques, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

J’ai pris connaissance de votre commentaire qui, je l’avoue m’a surpris à plusieurs titres.
Je me rappelle parfaitement vous avoir salués lorsque vous avez quitté la maison et je suis tout à fait désolé que vous n’ayez pas apprécié votre déjeuner chez nous.
Vous m’avez fait part, effectivement, de votre déception quant aux vins qui vous avaient été servis, mais en aucun cas je n’ai pris ombrage de vos remarques car je ne viens pas voir mes clients pour recevoir des compliments mais parce que je veux avoir un retour personnel et direct de leur part. Si l’on veut progresser il faut savoir accepter la critique.
Dès votre départ, j’ai d’ailleurs fait le point avec notre sommelier pour m’inquiéter des vins qui vous avaient été proposés.
Lors de notre court entretien vous m’avez assuré que vous aviez beaucoup apprécié les plats qui vous avaient été servis alors pourquoi sont ils soudainement devenus décevants ?
Enfin je ne comprends pas pourquoi vous parlez d’addition à 200 euros le couvert alors que la vôtre était de 413 euros pour 3 personnes, apéritifs, menus, vins et cafés compris
Ce qui reste une somme mais me semble plus que raisonnable pour un établissement de notre catégorie.
Recevez mes sincères salutations,
Jean Michel LORAIN

Avis publié : 16 novembre 2013

toujours aussi parfait, le repas etait excellent tout comme les vins au verre un vrai regal, et les soins toujours aussi bien on se s'en vraiment tres bien, dommage que les chambres sans vue rivieres ont pas une belle vue, vivement qu'on y retourne

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

Nouvelle visite dans ce relais château qui mérite bien ses lauriers.

Une chambre Deluxe spacieuse(lit de 240) ,superbe avec un salon dans un bow-window donnant sur l'Yonne.
Apéritif dans le salon auprès de la cheminée :Amuse bouche excellents et originaux.

Diner Saveurs avec accord mets-vins de qualité :Chablis 1er cru ,Puligny-Montrachet ,Vosne-Romanée , Rasteau, Muscat .

Mignardises extra et la connaissance de nos gouts et exigences !!!

Service à la hauteur

Prix en conséquence