“Excellent restaurant 3 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur La Côte Saint Jacques

La Côte Saint Jacques
N° 1 sur 3 Hôtels à Joigny
Roissy-en-France, France
“Excellent restaurant 3 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

L'hôtel est très agréable, au bord de l'Yonne, il est calme et les chambres sont bien agencées. Il dispose d'une piscine avec Spa, jacuzzy et terrasse extérieure pour s'y détendre les beaux jours. L'accueil est impeccable.
Le restaurant de Jean-Michel Lorain est 3 étoiles au guide Michelin et c'est mérité, vu la qualité des mets et l'inventivité de sa table.
Petit déjeuner complet, avec des préparations salées et sucrées de qualité.
Bref ne manquez pas le détour par La Côte Saint Jacques.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
csj89, Responsable relations publiques de La Côte Saint Jacques, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour écrire ce charmant message.

Toute l'équipe de la Côte Saint Jacques est ravie que votre séjour vous ait plu, et que vous ayez apprécié l'ensemble des prestations offertes par notre belle Maison.

De la Table au service, de la qualité du Relais & Château à l'emplacement idéal au bord de la rivière, de l'accueil au Bien Être de notre espace Spa Côte Coon, tout est mis en oeuvre pour vous faire vivre des moments privilégiés parmi nous.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.
Bien cordialement,
Magali

4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans ce relais-château car nous dinions dans ce formidable restaurant. Nous avons apprécié le calme, le confort des chambres à la décoration soignée et traditionnelle, nous en avions une très grande et très belle face à l'Yonne. La literie, avec un lit King-size , merveilleuse. La salle de bain de tout confort avec des produits Carita mis à disposition. La piscine est belle et agréable, et l'on propose des soins que nous n'avons pas eu le temps de tester. Le service est charmant, professionnel et efficace . Nous avons aussi aimé le petit déjeuner, bien qu'un peu déçus par la qualité des pains.
Bref une très bonne étape.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre dans la partie récente et avec vue sur l'Yonne.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Stéphane,

Le chef Jean-Michel Lorain entouré de ses équipes, sincèrement touchés pour la gentillesse de votre élogieux message, vous remercient d'avoir pris le temps de partager ici l'expérience sur votre séjour.

Chacun oeuvre pour le confort et le bien être de nos convives, pour vous faire vivre des moments rares dans notre belle Maison, et nous sommes ravis d'avoir atteint notre but.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau, au plaisir,
Bien cordialement,
Magali
Nyon, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Rapport qualité prix trop chère l'hôtel doit être remis au goût du jour .mais peut être la crise est bien la . Dommage car le personnel est super de même que la cuisine .
Le prix des chambres est trop excessif autant baisser les prix . On regrettera le jacuzzi en panne .Je recommande vivement le restaurant

Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Ouf, nous voilà partis pour un week end destination joigny.. Arrives dans la ville, pas grand chose.. Excepté cette magnifique demeure . Chambre superbe au bord du fleuve. Service tip top ... Piscine super agréable mais en revanche salle de fitness , équipée de machines de l époque de véronique et Davina....
Pour finir, repas gastronomique , ouah du lourd ...du très lourd..
Je ne peux que vous recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
csj89, Responsable relations publiques de La Côte Saint Jacques, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Bonjour, toute l'équipe de la Côte saint Jacques se joint à moi pour vous remercier de ce retour sur votre séjour parmi nous.
Une suggestion peut être pour votre prochaine visite : Joigny appartient aux réseaux "Villes et pays d'art et d'histoire", et "plus Beaux Détours de France" grâce à la richesse de son patrimoine.
Joigny possède 19 monuments classés, et nous serons ravis de vous proposer des sorties et visites de la ville, en partenariat avec l'Office de Tourisme de Joigny.
Enfin, en guise de clin d’œil, Véronique & Davina sont toujours en grande forme, notre salle de fitness a été entièrement ré-équipée en 2012 :-)
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement, Magali
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

nous avons passe une nuit au relais château de la cote st jacques.
- les chambres: très jolie parquet, grande, bel espace en revanche la literie est a revoir et la décoration trop "vieillissante' cela manque un peu de modernité.
- piscine tres sympa mais pas assez de transat pour tout le monde
- sauna trop petit
- massages très sympas avec personnel très agréable
- bar très très agréable et chaleureux
- restaurant; j'ai été un peu déçue par le diner. j'ai pris un fois gras, que j'ai trouve ecoeurant a cause de la sauce avec cela de-nature le gout du fois gras et c'est dommage car il était succulent sans tous les accompagnements, j'ai pris u pigeon fermier, tres bonnes cuisson mais cela baignait dans la sauce et au final ecoeure également...le plateau de fromage et d'une très grande qualité avec une grande variete de choix , j'ai pris en dessert une creme brulee aux marrons qui etait a mon sesn trop alcoolise de rhum et enlever le gout egalement du marron.
c'est dommage de mettre tous ses artifices parfois autour de produtis nobles comme le fois gras ou le pigeon fermier.
par contre le repas est ponctue d'entremets de qualité et le service ( bien qu'un peu long) est de bonne tenue.
- le petit déjeuner; est bon mais cher pour ce que c'est
-situation; pas grand chose a faire

pour résumer, j'ai trouve que le rapport/qualité prix était pas très égale pour un relais château.
je trouve qu'il est un peu victime de son succès c'est dommage ou alors mes choix n’étaient pas les bons ou la carte pas a mon gout.

malheureusement je ne pense pas revenir....mais cet établissement mérite tout d même d 'être teste.

Auribeau-sur-Siagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons passé un bon séjour dans l'ensemble mais nous sommes déçus par le service en restaurant et par le confort acoustique de la chambre.
Pour le restaurant, les plats sont élaborés, fins et fournissent des saveurs agréables.
Le service, lui, n'est pas à la hauteur d'un trois macarons ( les plats sont servis et desservis du même coté ). La tradition hotelière semble perdue.
Pour l'hôtel, la chambre 22 que nous avons occupée ce jeudi 21 novembre 2013 est spacieuse, la literie est excellente, la décoration est classique et sans saveur. Mais surtout, le chauffage assuré par une climatisation réversible vieillisante et mal entretenue est horriblement bruyante, ce qui nous a obligé à l'éteindre. Conséquence, en milieu de nuit, la fraicheur de la chambre a été désagréable. D'ou une mauvaise nuit dans une chambre affichée 525 euros !!!!
Le petit déjeuner copieux avec ses viennoiseries d'un goût de haut niveau nous a fait oublier la nuit.
Peut être une seconde expérience serait nécessaire ?

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Un vrai 3 étoiles (pas comme certaines usines dont je tairai le nom). Le personnel est très présent tout en étant discret. La cuisine est très inventive et réserve des surprises pour les papilles, c'est ce que nous attendons d'un tel établissement. Les vins de la région sont irréprochables, bref un vrai spectacle pour tous les sens dans un endroit calme et feutré. Quant au petit-déjeuner, un délice de fraîcheurs variées. C'est sûr nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Joigny ou ses environs
L'Hostellerie des Clos
N° 4 sur 23 à Auxerre
Mercure Auxerre
Mercure Auxerre
N° 1 sur 4 à Appoigny

Vous connaissez La Côte Saint Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Côte Saint Jacques

Établissement : La Côte Saint Jacques
Adresse: 14 Faubourg de Paris, 89300 Joigny, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Joigny
N° 1 sur 3 Hôtels à Joigny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Côte Saint Jacques 4*
Notre hôtel de charme en Bourgogne vous accueille à Joigny, à peine 1h30 de Paris et tout près d’Auxerre. Découvrez notre maison le temps d’un loisir ou d'un dîner en amoureux en plein cœur d’une des plus belles régions viticoles de France. Dans un cadre à la fois résolument moderne et profondément empreint de raffinement, la Côte Saint Jacques, notre hôtel de luxe 4 étoiles en Bourgogne, vous ouvre les portes de son établissement Relais & Châteaux. Nous vous invitons à un séjour de rêve, sous le signe de la détente absolue, durant lequel notre équipe sera aux petits soins pour vous. Équipé de 32 chambres et suites, l’hôtel de la Côte Saint-Jacques offre des prestations haut de gamme, telle une magnifique piscine intérieure de 6 m sur 12 m donnant sur un jardin, un luxueux spa élu meilleur Spa 2012 de Relais et Châteaux, un salon d’hiver et sa cheminée, un salon d’été et sa terrasse. Hiver comme été, la Côte Saint Jacques, hôtel de charme situé entre Auxerre et Sens, vous accueille avec bonheur et vous permet de pratiquer de nombreuses activités et de découvrir toutes les richesses touristiques et historiques de la Bourgogne. Ce lieu est idéal pour passer un week-end original, et une excellente idée cadeau pour la Saint Valentin ! Chez nous, prenez le temps de vivre et laissez-vous bercer par le calme et la beauté des lieux. Profitez de tous les services de notre hôtel de charme luxueusement équipé ainsi que de notre restaurant gastronomique 2 étoiles Michelin dirigé de main de maître par toute l’équipe du Chef Jean-Michel Lorain. Entièrement dévolue au bien-être et au plaisir de ses clients, l’équipe de la Côte Saint Jacques mettra tout en œuvre pour faire de votre séjour à Joigny un impérissable souvenir ! Pour vos réunions d’affaires et réceptions familiales (signature d’un contrat, dîner d’anniversaire…), notre hôtel de luxe en Bourgogne met à votre disposition tous les services et prestations nécessaires : organisation de déjeuners et dîners de 8 à 80 personnes, un interlocuteur unique à votre écoute au sein de la Côte Saint Jacques ainsi que toute la logistique nécessaire à l’organisation de réunions d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Agoda, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Côte Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cote Saint Jacques Joigny
La Cote St Jacques Joigny