“Un enchantement ”

La Côte Saint Jacques
N° 1 sur 3 Hôtels à Joigny
“Un enchantement ”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Mon mari a eu la très belle idée de me faire la surprise d'une "nuit de rêve" dans cet établissement.
Tout fut parfait de l'arrivée au départ...
Le personnel est vraiment très charmant.
Le Spa est très agréable, le massage que j'ai choisi a été parfaitement exécuté par une personne très gentille.
Hammam, sauna, jacuzzi, piscine (un peu fraîche)
Le dîner fut superbe. Toutes ces saveurs, ces textures, ces accords. On comprend que c'est un art. Le plateau de fromage aussi, magnifique. Les vins...
Un lit confortable pour la nuit, une vue sublime sur la rivière au réveil.
Le petit déjeuner sublime (Côte St. Jacques).
La seule remarque : une déco qui pourrait être plus moderne mais cela rajoute au sentiment d'être dans une vraie maison de famille...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
csj89, Responsable relations publiques de La Côte Saint Jacques, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Effectivement, une très belle idée, et une délicate attention de la part de votre mari ...
Une "Nuit de Rêve au bord de l'Yonne", pour vivre un séjour enchanteur dans cette belle Maison, tenue depuis 3 générations par la famille Lorain.

Le chef et toute l'équipe de La Côte Saint Jacques vous remercient pour votre charmant message, et vous souhaitent une excellente journée.

Ile de France
Avis écrit le 28 avril 2014

Un séjour d'une nuit à la côte St Jacques, c'est un instant hors du temps toujours différent et toujours un peu pareil avec ce calme, cette sérénité, cette chaleur, bref un instant de bonheur qui fait un bien fou! Hôtel superbe, chambres spacieuses, d'un très grand confort avec immense et luxueuse salle de bains et très grande terrasse...magnifique!
Des soins de grande qualité dans un très agréable spa sans oublier, le must, un repas et un petit déjeuner au TOP!
Nous reviendrons pour essayer une autre chambre (la différence) et déguster la même cuisine!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur la rivière
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe de la Côte Saint Jacques vous remercie pour votre message élogieux.
Nous sommes ravis que vos séjours parmi nous vous apportent "bonheur et sérénité"...

Au plaisir de vous accueillir dans notre belle Maison, pour vivre de nouveaux instants rares et précieux.
Nous vous souhaitons une belle journée,
Fontaine les Dijon
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous sommes allés à JOIGNY à la COTE ST JACQUES, sur une idée de notre fille. En effet pour fêter les 50 ans de mariage de ses parents, notre fille nous offert 2 repas. C'est avec une grande satisfaction que nous avons dégusté et apprécié le repas. Surprise au moment du dessert, 2 coupes de champagne et un petit écriteau en chocolat nous étaient offert. Merci à toute l'équipe du restaurant qui a été à nos petits soins.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
csj89, Responsable relations publiques de La Côte Saint Jacques, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Un repas d'exception pour une occasion unique : vos 50 ans de mariage !

Toute l'équipe de La Côte Saint Jacques vous remercie pour ce charmant retour sur votre journée passée dans notre Maison, et est ravie d'avoir fait de ce bel événement un souvenir inoubliable ...

Merci à votre fille pour sa merveilleuse idée cadeau !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à notre table,
Esvres, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Situé dans le belle ville de Joigny, l l'hotel se prélasse au bord de l'Yonne. Calme absolu. Grande chambre très fonctionnelle, déco sympa. on a profité du spa une partie de l'après-midi. Le diner était somptueux. très classique mais excellent et le petit déjeuner était un des meilleurs qu'il m'ait été donné de déguster. Le personnel est efficace, attentif et sympathique. On évite le style collet monté que certains établissements se croient obligés d'adopter. Pour résumer, il faudrait être vraiment difficile pour ne pas apprécier cet établissement où tout est fait pour que vous passiez un moment de pur délice.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
csj89, Responsable relations publiques de La Côte Saint Jacques, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Tous nos remerciements pour vos charmantes éloges.
Nous mettons tout notre professionnalisme à rendre votre séjour inoubliable, vos compliments constituent une très belle récompense ...

"Un personnel efficace, attentif et sympathique" ... pour nous, une certaine convivialité ne nuit pas à la qualité du service, ni au grand respect que nous réservons à nos clients.

Vous soulignez la beauté de la Ville de Joigny, "Ville d'art et d'histoire", elle figure d'ailleurs parmi les "100 plus beaux détours de France".
La magnifique vue sur l'Yonne dont disposent les salles de restaurant, les terrasses et nos chambres "côté résidence" est un véritable enchantement.

Au plaisir de vous accueillir bientôt, pour vivre à nouveau "un moment de pur délice".
Marly-le-Roi, France
Avis écrit le 15 avril 2014

En revenant des sports d'hiver, d'habitude nous nous arrêtons une nuit chez Georges Blanc à Vonnas. Cette année, nous avons décidé de nous arrêter à Joigny, à la côte Saint-Jacques. Très bon accueil pour l'arrivée à l'hotel. Ma voiture -pleine- est mise au garage. Nous sommes conduits vers nos chambres (dans l'ancien bâtiment - de l'autre côté de la rue). 230 Euros quand même (sans vue sur le fleuve - c'est plus cher). La chambre est confortable, mais absolument pas au niveau d'un ***** international. La seule fois en France où j'ai vu des chambres d'un niveau correct, c'était chez Loiseau à Saulieu. Allons dîner: apéritif au salon, très confortable. Personnel prévenant. Ensuite on descend au restaurant par un ascenseur morderne tout en cuivre et verre...il a du coûter une fortune!....Salle de restaurant agréable. Table espacées. Service bien organisé. Somellier compétent, mais pas hautain comme s'il sortait de la cuissse de Jupiter, comme c'est souvent le cas dans les grandes maisons. Cuisine: Très bonne. Un bon mélange de classisisme et d'inventivité. Du goût. Très bien. Je donnerais 17/20, ce qui pour moi est une très bonne note. Petit déjeuner de bonne qualité, mais pas exceptionnel: peut mieux faire.
Pour résumer, très bon séjour. Un peu coûteux quand même (env 900 EUR à deux). Les point forts: Le service très agréable et la cuisine. Points faible la Chambre et le petit déjeuner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
csj89, Responsable relations publiques de La Côte Saint Jacques, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Nous vous remercions pour votre message, et sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau, peut être sur le chemin de vos prochaines vacances ...
France
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Nous avons saisi l'occasion d'une offre Groupon pour nous offrir cette escapade.
Dans cette formule nous avons bénéficié d'une nuit dans une chambre supérieure avec vue sur l'Yonne , d'un dîner au restaurant et du petit déjeuner.
Nous sommes arrivés en milieu d'après midi, et sommes allés profiter de l'espace piscine intérieure et de la superbe terrasse ensoleillée.
Puis un petit détour par le goûter et encore un moment au soleil !

L'accueil du personnel est vraiment à la hauteur, chaleureux et attentif.

Nous étions logés dans une suite sous les toits. Très belle suite, magnifique salle de bain. Seul bémol l'odeur de renfermé lié sans doute à l'histoire du bâtiment, mais pas très agréable malgré tout.

Le dîner est digne d'un 3 étoiles, et nous avons trouvé le repas à la hauteur ! Je le détaillerais plus dans la partie " restaurant".

Et le petit déjeuner ... Nous avons adoré !!!

Seul regret : nous n'avons pas eu le temps de visiter les caves à vin qui ont l'air extraordinaires !!

En tout cas ce lieu vaut vraiment d'y séjourner.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour, nous vous remercions vivement pour cet avis sur votre séjour dans notre belle Maison.
Vous soulignez l'accueil chaleureux et attentif.
Jean Michel Lorain et l'équipe mettent tout leur professionnalisme pour rendre chaque escapade gastronomique inoubliable, et tous se réjouissent lorsque ce but est atteint.
Votre satisfaction : notre plus belle récompense ...

Au plaisir de vous recevoir à nouveau, pour une visite de notre cave à vin :-)
Valenciennes, France
Avis écrit le 9 avril 2014

De retour de vacances, nous décidons d une étape gastronomique : la côté saint Jacques !!!!
Diantre, ce fut une merveilleuse idée...
Tout fut parfait :
l'accueil a la fois "classe" avec un soupçon de chaleur : on se sent bien des les premiers pas...
La chambre (ou la suite?) avec vue sur l'Yonne : très agréable (petit bémol : une déco qui mériterait d être revu avec davantage de modernité....mais l'ensemble reste cohérent)
La piscine et le Spa : whaouuuuu !!!
Le restaurant : quelques petites fautes, un serveur semblant parfois perdu mais rien de bien grave...et une cuisine clairement au niveau du triple étoiles....
L'adresse est enregistré sur le GPS !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
" on se sent bien dès les premiers pas... "
Merci Cédric pour votre charmant message, la plus belle reconnaissance qui soit !

Toute l'équipe de La Côte Saint Jacques réserve un accueil chaleureux à ses hôtes, et met un point d'honneur à rendre les séjours dans cette belle Maison familiale inoubliables.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau, une étape "gastronomique, plaisir et détente" sur le chemin de vos prochaines vacances ...
Voir également ces hébergements à Joigny ou ses environs
Domaine et golf du Roncemay
N° 1 sur 4 à Appoigny
Hotel Normandie Auxerre
Hotel Normandie Auxerre
N° 1 sur 22 à Auxerre

Vous connaissez La Côte Saint Jacques ?

Informations supplémentaires concernant La Côte Saint Jacques

Établissement : La Côte Saint Jacques
Adresse: 14 Faubourg de Paris, 89300 Joigny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Joigny
N° 1 sur 3 Hôtels à Joigny
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Côte Saint Jacques 5*
Notre hôtel de charme en Bourgogne vous accueille à Joigny, à peine 1h30 de Paris. Dans un cadre à la fois résolument moderne et profondément empreint de raffinement, la Côte Saint Jacques, notre hôtel de luxe 5 étoiles, vous ouvre les portes de son établissement Relais & Châteaux. Nous vous invitons à un séjour de rêve, durant lequel notre équipe sera aux petits soins pour vous. Équipé de 32 chambres et suites, l’hôtel de la Côte Saint-Jacques offre des prestations haut de gamme, telle une magnifique piscine intérieure de 6 m sur 12 m donnant sur un jardin, un luxueux spa élu meilleur Spa 2012 de Relais et Châteaux, un salon d’hiver et sa cheminée, un salon d’été et sa terrasse. Chez nous, prenez le temps de vivre et laissez-vous bercer par le calme et la beauté des lieux. Profitez de tous les services de notre hôtel de charme luxueusement équipé ainsi que de notre restaurant gastronomique 2 étoiles Michelin dirigé de main de maître par toute l’équipe du Chef Jean-Michel Lorain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, World Independent Hotel Promotion, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Côte Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cote Saint Jacques Joigny
Cote Saint Jacques Joigny