Annulation gratuite jusqu'au 04/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
80 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Domaine et golf du Roncemay(Aillant-sur-Tholon)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
40 $US
  • Service d'étage
SOFRATEL(Joigny)
Avis publié : 2 février 2018

chambre magnifique, petit dejeuner tres copieux,spa genial et tres agreable et restaurant excellent. personnels aux petits soins !!! cadeau pour notre anniversaire de mariage. fais aussi en decembre un cours de cuisine tres sympa !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
csj89, Responsable relations clients de La Côte Saint Jacques, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Chère chris91540,
Le chef Jean-Michel Lorain vous remercie pour la chaleur de vos compliments sur sa Maison, et plus particulièrement sur sa cuisine, une passion qu'il partage volontiers avec ses hôtes ...
Comme vous le soulignez, des cours de cuisine permettent de découvrir l’univers gastronomique de la Côte Saint-Jacques et de s’initier aux grands principes de la cuisine actuelle, en toute convivialité.

Nous serons enchantés de vous recevoir pour un nouveau superbe séjour aux portes de la Bourgogne, et vous souhaitons une très belle journée.

Avis publié : 29 janvier 2018

Personnel agreable et accueillant
Nous sommes arrives en meme temps que d autres clients et le seul voiturier nous a laisser porter nos bagages jusqu'a la chambre cela ne derange pas sauf pour un .niveau 5*
La chambre est spacieuse, la literie bonne mais pas d'oreillers supplementaires
Douche chaude mais a la limite le soir
Le spa? Massage de tres grande qualite mais des retards dans les rendez vous et un personnel a l'accueil ne maitrisant pas la langue francaise
Des enfants parfois bruyants dans la piscine et le jaccuzi
Les serviettes des transat ne sont pas changees au depart des clients
Le bas des baies vitrees est d'une proprete douteuse
Le restaurant tres bien une mention speciale pour la sommelière parfaite
Un bon week end au final mais pas de niveau 5 etoiles ni 4

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Bonjour Tekitizi,
Le chef ayant déjà pris la peine de répondre à votre conjoint qui a laissé un commentaire sur ce même séjour, je ne vais pas réagir à nouveau à vos commentaires, au risque de paraphraser Monsieur Lorain.
Juste une précision toutefois sur l'attribution des étoiles hôtelières : elles sont délivrées par les préfets des départements, selon une liste de critères bien définis. Notre hôtel 5* satisfait donc favorablement à l'ensemble des critères.
Bien à vous,

Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Restaurant exceptionnel, personne ne peut en douter avec un personnel très agréable et une sommelière différente mais TOP.
Mais cela ne suffit pas pour mériter le titre de Relais & Châteaux, au risque de
pénaliser les vrais Relais & Châteaux.

Un excellent 3 étoiles mais absolument pas un 4 étoiles CATÉGORIE 5.
Payer 545€ pour ces prestations, NON.
Grande chambre, certes mais salle de bain et toilettes vieillottes.
Un bain et une douche, parfait sauf qu’il n’y a pas d’eau chaude pour la baignoire.
Lorsque le Mr (la même personne qui accueille à l’arrivée et s’occupe des valises) au demeurant très charmant, vient pour voir, il marche avec ses chaussures d’extérieur sur le tapis de bain et sur les escaliers de la baignoire.
Pas très hygiénique!!!!!
Spa, bien mais rien d’exceptionnel, propreté médiocre autour de la piscine de plus les serviettes marrons sur les transats ne sont pas changées entre les clients.
Étonnant les plats, en attente d’être servis, patientent dans les couloirs ou tout le monde, de façon incessante, navigue pour aller aux vestiaires et aux toilettes.
Pas un souvenir mémorable du petit déjeuner où il a fallu attendre 25 minutes pour avoir un café.
Donc je répète un exceptionnel 3 étoiles si prix revus mais sûrement pas la classe d’un Relais & Châteaux pour l’hôtellerie.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
csj89, Propriétaire de La Côte Saint Jacques, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et croyez bien que les remarques faites ont été prises en compte. Je souhaiterais toutefois vous apporter quelques explications sur 2 points.
Bien entendu les serviettes de la piscine sont changées entre chaque client, mais il n’est pas facile de savoir si un client qui a quitté l’espace est dans le jacuzzi ou dans le hammam ou le sauna, nous attendons donc un peu avant de procéder au remplacement des serviettes.
Il est vrai que nous avons eu un problème technique sur la baignoire de votre salle de bain qu’il ne nous a pas été possible de résoudre durant le weekend, mais il me semble que Madame Lorain a fait le nécessaire pour vous faire oublier ce désagrément…

Enfin concernant notre appartenance aux Relais & Châteaux nous en sommes fiers et contrairement à ce que vous pensez la Côte Saint Jacques est souvent citée en exemple lors de nos réunions ! En effet cette appartenance ne se mérite pas uniquement par un nombre d’étoiles ou le luxe des chambres. Être Relais & Châteaux c’est un état d’esprit, un art de vivre et du bien recevoir, et notre Maison en est un modèle depuis plus de 40 ans.
Jean-Michel Lorain

Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Très bon séjour à la Côte Saint Jacques !
Le personnel est attentionné et toujours disponible, le SPA est top et que dire du restaurant !!
Un repas de très grande qualité.
Une bonne adresse et une expérience à renouveler

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
csj89, Responsable relations clients de La Côte Saint Jacques, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2018

Bonjour knut91,
Quel plaisir de lire que vous aimez notre Maison, ses prestations de qualité comme notre Spa d'exception, et bien entendu la table du chef doublement étoilé Jean-Michel Lorain.

Soyez assuré que vos compliments sont transmis à l'ensemble des équipes qui œuvrent pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite, et vous souhaitons une très belle journée.

Avis publié : 18 janvier 2018

Bonjour
nouvelle expérience avec la cote st jacques.
avons passé un excellent moment en commençant par un verre au coin du feu.
installation a table pour le déjeuner.
ce fut un réel plaisir pour les yeux ..........et surtout les papilles
de l entrée au dessert le tout accompagné de vin au verre.
suivi d une séance massage .....
agréable journée
merci a tous le personnel présent qui a participe a notre bien être

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Cher fabian m,
Profiter de la Haute Gastronomie à la Table du chef doublement étoilé Jean-Michel Lorain, alliée au Bien être et détente dans notre espace Spa, voici le programme idéal pour une journée de rêve à la Côte Saint-Jacques.
Merci à vous pour vos éloges que je transmets avec plaisir au chef et à ses équipes.
A bientôt, pour une nouvelle visite dans notre Maison.
Très belle journée.