Avis publié : 29 avril 2010

Séjour la nuit du 28 avril 2010 dans la chambre 28, grande chambre, immense terrasse, calme absolu, vue sur la rivière, champagne billecart rosé à notre arrivée dans la chambre.
Personnel trés agréable et pro.
au niveau -1 le spa et la piscine, le tout d'une rare propreté.
Ensuite c'est l'heure du diner, la salle n'est pas extra, on ne vient pas pour la déco, mais pour l'assiette, au programme le menu dégustation(apéritif jusqu'au café), on a beau chercher, il n'y a rien à dire tellement les saveurs sont présentes et étonnantes tout au long de la soirée, pour un prix imbattable dans un 3* michelin (180€) !!!
nous conseillons ce lieu vraiment à tout le monde, pas de chichi, pas de déco tapageuse dans tous les sens, la discrétion et la maitrise absolu de la grande cuisine.
pour info il faut compter au moins 270€ sur paris pour avoir un 3* michelin , ou la cuisine n'est pas de la même qualité.
juste bravo à toute l'équipe de la côte st Jacques.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2010

Organisation du séminaire irréprochable / Personnel avenant et tres professionnel / Restaurant gastronomique fabuleux

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2010

Nous avons séjourné à La côte Saint Jacques dans le cadre d’un forfait lys des Relais Châteaux, l’accueil fût très agréable, avec l’heureuse surprise de voir le chef Michel Lorain nous ouvrir la porte. Un vrai maître de maison !!!
Le bagagiste nous accompagnât à notre chambre N°37 dans la maison principale, nous avons bénéficié d’un surclassement avec une chambre coté rivière et d’un accueil VIP avec macarons, petit cadeau, bouteille d’eau, ainsi qu’une coupe de champagne servie plus tard dans la chambre mais pendant notre absence (donc plus très fraîche à notre retour).
La chambre était agréable, spacieuse, très grand lit, wc séparé, mais un brin désuète au niveau du mobilier en comparaison avec beaucoup d’autres Relais que nous avons eu l’occasion de fréquenter.

Le SPA est fort agréable avec une belle piscine couverte.

Le dîner fût excellent digne des trois étoiles Michelin attribuées. Dont un agneau exquis !!!
À la sortie du restaurant le chef était là pour saluer ses clients.
Le petit déjeuner fût d’excellente qualité, un brin original et copieux.

La Côte Saint Jacques est une magnifique maison de part ses prestations, avec une excellente cuisine, un chef très présent !! Bravo !! Un personnel agréable, peut être un peu distant au restaurant (en comparaison avec La Pyramide à Vienne).
La façade cotée rue mériterait un bon coup de rafraîchissement tout comme la cage d’ascenseur.
Une belle maison où nous aurons grand plaisir à revenir, dés que possible sur la route de lyon.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2010

forfait "last minutes" chambre+repas, nous sommes entièrement satisfaits
belle chambre, belle prestations et très bon repas c'est un excellent rapport qualité prix

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2009

De retour d’un week-end à la Côte St-Jacques : déception sur toute la ligne !
La chambre nous a été offerte par Mme Lorain, vu que ce dimanche matin il n’y avait tout simplement pas d’eau dans la salle de bain. Mais passons sur la chambre (déco ringarde, TV digne d’un Ibis...), tout en félicitant au passage le personnel de service, dévoués, et venons-en au restaurant : une grande déception...
Un pigeon trop salé et trop cuit, accompagné d’une patate douce et d’une petite rate sans saveur : tout pour l’oeil, rien pour le palais. Un carré d’agneau aux copeaux de truffe, trop rosé, trop salé encore, et sans créativité. Mention spéciale pour le désser à la pomme, très réussie, malgré une présentation chichiteuse, et une tendance à en faire trop (loin de la simplicité revendiqué par JM Lorain).

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple