“Acceuillant et bon”

Bistrot La Treille
Classé n° 11 sur 26 Restaurants à Joigny
Cuisines : Française
Avis publié : 5 janvier 2018

Ce petit bistrot (également bar à bières) dans le centre de Sens ne paye pas de mine mais il faut y entrer car l'accueil est on ne peut plus chaleureux et la cuisine est très bonne ; hamburgers délicieux (très bonne viande) ainsi que le plat du jour (agneau farci pas gras du tout). Nous sommes arrivés tard (vers 13h45) et avons été servi sans problème. On reviendra !

Contrôle des avis

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Sympathique
Bon
Pas cher
Tout est la pour que ce sympathique restaurant devienne ma cantine
Voila c'est fait

Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Agréablement surprise par ce bistrot!
Bon et rapide pour un déjeuner entre collègues
Service au top, accueil très chaleureux
Bon rapport qualité/prix

Avis publié : 3 mars 2017 par mobile

Endroit très agréable, un bistrot convivial où il fait bon vivre. Le service est rapide, les assiettes copieuses !

Avis publié : 2 mars 2017 par mobile

Nous avons passé un bon moment. Service impeccable avec le sourire. Repas simple mais bien cuisiné. Très bon rapport qualité prix. J'y retournerai avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot La Treille ont aussi consulté

Joigny, Yonne

Vous connaissez Bistrot La Treille ?