“bon souvenir”

Hotel Restaurant le Rive Gauche
N° 2 sur 3 Hôtels à Joigny
“bon souvenir”
Avis écrit le 18 août 2014

Arrivée très agréable dans un parc ombragé. Bon accueil et excellent service par du personnel compétent et avenant. Même pendant le coup de feu, la patronne donne le coup de main au service. Belle carte bien diversifiée avec de nombreux plats de poissons. EXCELLENT rapport qualité prix.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 12 août 2014

cadre trés bien - service jeune et agréable - cuisine extraordinaire = que du frais et fait sur place.
Prix trés raisonnable = Entrée+ plat + desserts + café = 42€/pers (hors vin)
Trés belle terrasse en extérieur
Réserver à l'avance car adresse très prisée des locaux et des connaisseurs

restaurant tenu par la fille du grand chef 3 étoiles au michelin situé dans la même ville
grand parking pour la voiture
au bord de l'Yonne

bref .....j'ai vraiement passé une superbe soirée

Astuce pour la chambre : éviter les chambre du 2ème car elle donne sur la salle de restaurant et comme il y 200 couverts à ch...
Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 août 2014

2ème séjour au Rive Gauche de Joigny. J'y suis revenu rien que pour l'excellent diner au restaurant car la chambre lors du 1er séjour ne m'avait pas laissé un bon souvenir.
Réservation tardive, bon accueil, j'ai été surclassé sur la chambre qui était cette fois ci exceptionnelle, tout au fond du couloir. Diner délicieux, nuit confortable. Séjour parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Senlis, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous revenons toujours avec plaisir sur notre route de retour dans ce sympathique établissement, bien situé, parking commode, environnement très agréable au bord de l'Yonne, toutes les chambres ont une vue sur la campagne ou l'Yonne (nos préférées). Le rapport qualité/prix est très bon, la chambre est bien équipée et confortable, excellent lit large et jolie vue. La wi-fi peut-être à améliorer ?
quant au repas, toujours excellent, belle salle à manger, service agréable, détendu et aimable, il y a du choix pour un très bon rapport qualité-prix, excellent carpaccio de lotte, plats originaux, parfait au limoncello délicieux.
Le petit déjeuner est complet et bien, jus d'orange frais, et la terrasse très agréable. Le parc environnant se développe bien, les arbres poussent, on est bien chez vous. Et nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nous préférons les chambres ayant vue sur l'Yonne, au premier étage. Elles sont toutes au calme...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Auxerre
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Beau cadre, bord de l'Yonne, accueil souriant, salle très agréable . Des menus variés et à bon rapport qualité/prix . Cerise sur le gâteau, une cuisine de grande qualité et un service attentif . Que demander de plus ? Nous y reviendrons assurément. Merci le Rive gauche !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 février 2014

chambre correcte et propre mais vieillissante, je pense que la chambre doit avoir une vingtaine d'années. Porte très bruyante lorsqu'on la ferme, on entend d'ailleurs celles des voisins.
Wifi qui décroche régulièrement.

La literie est excellente il faut le souligner.

Salle de bains un peu défraichie...une belle douche à l'italienne serait bien plus agréable que la baignoire.
TV ecran plat mais de taille très réduite.
Cuisine du restaurant excellente.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Anderlecht, Belgique
Avis écrit le 16 décembre 2013

Bon restaurant , simple et conviviale sans prétention .Une bonne cuisine avec du travail derrière . Service des plats correct pour mon cas . Cadre très agréable . Facile d’accès avec un grand parking . Je vous le recommande sans problème . Bon rapport qualité prix .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Joigny ou ses environs
La Côte Saint Jacques
N° 1 sur 1 à Aillant-sur-Tholon
Hotel Normandie Auxerre
Hotel Normandie Auxerre
N° 1 sur 22 à Auxerre

Vous connaissez Hotel Restaurant le Rive Gauche ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant le Rive Gauche

Établissement : Hotel Restaurant le Rive Gauche
Adresse: Chemin du Port au Bois, 89300 Joigny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Joigny
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 Hôtels à Joigny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant le Rive Gauche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant le Rive Gauche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rive Gauche Joigny
Le Rive Gauche Joigny