Hotel Restaurant le Rive Gauche
  • Restaurant
Hotel Le Saint Julien(Saint-Julien-du-Sault)
  • Parking gratuit
La Lucarne aux Chouettes(Villeneuve-sur-Yonne)
  • Parking gratuit
Domaine et golf du Roncemay(Aillant-sur-Tholon)
Mercure Auxerre(Appoigny)
  • Service d'étage
Avis publié : 18 août 2014

Arrivée très agréable dans un parc ombragé. Bon accueil et excellent service par du personnel compétent et avenant. Même pendant le coup de feu, la patronne donne le coup de main au service. Belle carte bien diversifiée avec de nombreux plats de poissons. EXCELLENT rapport qualité prix.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2014

cadre trés bien - service jeune et agréable - cuisine extraordinaire = que du frais et fait sur place.
Prix trés raisonnable = Entrée+ plat + desserts + café = 42€/pers (hors vin)
Trés belle terrasse en extérieur
Réserver à l'avance car adresse très prisée des locaux et des connaisseurs

restaurant tenu par la fille du grand chef 3 étoiles au michelin situé dans la même ville
grand parking pour la voiture
au bord de l'Yonne

bref .....j'ai vraiement passé une superbe soirée

Astuce pour la chambre : éviter les chambre du 2ème car elle donne sur la salle de restaurant et comme il y 200 couverts à chaque service.....un peu bruyant
Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2014

2ème séjour au Rive Gauche de Joigny. J'y suis revenu rien que pour l'excellent diner au restaurant car la chambre lors du 1er séjour ne m'avait pas laissé un bon souvenir.
Réservation tardive, bon accueil, j'ai été surclassé sur la chambre qui était cette fois ci exceptionnelle, tout au fond du couloir. Diner délicieux, nuit confortable. Séjour parfait.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 avril 2014

Nous revenons toujours avec plaisir sur notre route de retour dans ce sympathique établissement, bien situé, parking commode, environnement très agréable au bord de l'Yonne, toutes les chambres ont une vue sur la campagne ou l'Yonne (nos préférées). Le rapport qualité/prix est très bon, la chambre est bien équipée et confortable, excellent lit large et jolie vue. La wi-fi peut-être à améliorer ?
quant au repas, toujours excellent, belle salle à manger, service agréable, détendu et aimable, il y a du choix pour un très bon rapport qualité-prix, excellent carpaccio de lotte, plats originaux, parfait au limoncello délicieux.
Le petit déjeuner est complet et bien, jus d'orange frais, et la terrasse très agréable. Le parc environnant se développe bien, les arbres poussent, on est bien chez vous. Et nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nous préférons les chambres ayant vue sur l'Yonne, au premier étage. Elles sont toutes au calme de toutes façons.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Beau cadre, bord de l'Yonne, accueil souriant, salle très agréable . Des menus variés et à bon rapport qualité/prix . Cerise sur le gâteau, une cuisine de grande qualité et un service attentif . Que demander de plus ? Nous y reviendrons assurément. Merci le Rive gauche !

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis