“Plaisir assure”
Avis sur La Fringale

La Fringale
Classé n° 5 sur 26 Restaurants à Joigny
Description : Maison fondée en 1988. Sur une pâte maison, une cinquantaine de variété de pizzas traditionnelles, originales et parfois inoubliables !
Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Voilà maintenant 25 ans que nous mangeons les pizzas de Christian
Elles sont vraiment excellentes
De bons produits !!
Rapport qualité prix très raisonnable

pueblo03, Propriétaire de La Fringale, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2017

merci pour votre quart de siècle de fidélité!

Contrôle des avis

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Nous sommes allés manger là bas durant les bouchons de Joigny. Les pizzas sont très bonnes et les prix pas du tout excessif. Très grand choix de pizzas.
Seul petit bémol : les lardons de ma Calzone étaient presque crus.

pueblo03, Propriétaire de La Fringale, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2017

merci Ludovic pour votre avis favorable.
Seul petit bémol:
La calzone de La Fringale est garnie de dés de jambon cuit,champignons,fromage,jaune d’œuf, origan
Donc pas de lardons!

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Les pizzas sont très bonnes et on y mange même la croûte! ☺.
Rapport qualité/prix excellent.
Accueil chaleureux.

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Pas meilleure pizza que chez Christian !!! Une fois goûtées, les autres pizzas vous paraîtront anodines !!!

Avis publié : 4 mars 2017 par mobile

Nous avons commandé quelques fois on se régal à chaque fois et on commande pour l'ouverture et on attend pas c'est super trop bon et les propriétaires sont super gentils même pour des pizzas spéciales il n'y a pas de problème merci beaucoup

Les voyageurs ayant consulté La Fringale ont aussi consulté

Joigny, Yonne

Vous connaissez La Fringale ?