“Excellentes pizzas”
Avis sur La Fringale

La Fringale
Classé n° 5 sur 26 Restaurants à Joigny
Description : Maison fondée en 1988. Sur une pâte maison, une cinquantaine de variété de pizzas traditionnelles, originales et parfois inoubliables !
Avis publié : 30 septembre 2018

Pizzas variées à prix doux et très très bonnes. Rien de plus à ajouter!
La salle est accessible en fauteuil roulant.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 septembre 2018

Les pizzas sont très bonnes et les propriétaires sont accueillants et très sympathique !

Je recommande à 100%

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Une choix de pizzas impressionnants variés er originales
Une pate de grande qualité à un prix tout à fait raisonnable

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Voilà maintenant 25 ans que nous mangeons les pizzas de Christian
Elles sont vraiment excellentes
De bons produits !!
Rapport qualité prix très raisonnable

pueblo03, Propriétaire de La Fringale, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2017

merci pour votre quart de siècle de fidélité!

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Nous sommes allés manger là bas durant les bouchons de Joigny. Les pizzas sont très bonnes et les prix pas du tout excessif. Très grand choix de pizzas.
Seul petit bémol : les lardons de ma Calzone étaient presque crus.

pueblo03, Propriétaire de La Fringale, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2017

merci Ludovic pour votre avis favorable.
Seul petit bémol:
La calzone de La Fringale est garnie de dés de jambon cuit,champignons,fromage,jaune d’œuf, origan
Donc pas de lardons!

Les voyageurs ayant consulté La Fringale ont aussi consulté

Joigny, Yonne

Vous connaissez La Fringale ?