“le hasard fait bien le déjeuner”

Brasserie des Voyageurs
Classé n° 9 sur 26 Restaurants à Joigny
Avis publié : 19 août 2018

cherchant un resto, et tombant par défaut ici, très très bonne surprise. Restaurant aux spécialités italienne. pâtes, pizza, et autres classique. Simple mais très efficace.
Les pâtes sont très bonnes. On recommande fortement

Contrôle des avis

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

La décoration de la salle est un tantinet vieillotte mais la carte est appétissante. Nous avons tous des pâtes . La serveuse nous annonça qu’elles étaient confectionnées au fur et à mesure. Quelle bonne surprise pour un prix raisonnable. Les desserts sont faits maison.Le Tiramisu est sublime.

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Entrée par hasard dans ce bar qui propose à l’entrée un plat du jour, j’étais dubitative. La salle a l’entrée faisait plutôt minable. La serveuse m’a conseillé d’aller voir la salle à l’arrivée. Belle salle fraîche, belle carte avec des spécialités italiennes. Nous avons opté pour les pâtes. Excellentes et un rapport qualité prix très intéressant. Voici notre nouvelle cantine à Joigny.

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Pâte fraîche et faite maison assiette peu copieuse mais largement suffisant dessert fait maison délicieux à refaire

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Je viens à joigny depuis 1971 et autant dire que j’ai connu cet établissement à ces heures de gloire... fut un temps je m’y suis régalé.
Ce temps est révolu et ce bar n’a plus rien à voir avec « une brasserie ».
L’accueil inexistant,propreté douteuse quant à la nourriture je n’aborde même pas le sujet...beaucoup de temps pour pas grand chose.
Bref je n’y remettrais pas les pieds et vous invite à en faire autant...je suis déçu mais Joigny offre heureusement d’autres possibilités.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie des Voyageurs ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie des Voyageurs ?