“bonne cuisine mais gestion plutôt très chiche du buffet”

Le Wok du Mandarin
Classé n° 17 sur 26 Restaurants à Joigny
Avis publié : 26 janvier 2018

Venus à deux ce vendredi soir, l'accueil est très souriant. La serveuse nous explique la formule et nous constatons une affiche concernant le tarif si les assiettes ne sont pas finies ! Majoration possible également si assiette non terminée pour le japonais , 2 euros par pièce non consommée! Nous voilà prévenus! Le malaise continue au buffet , 3 nems au poulet, 4 nems au porc, les bacs contenant le riz cantonnais et les nouilles remplis au minimum, c'est donc une stratégie voulue puiqu'il etait 19h 15, ce qui dénote l'esprit de l'établissement. Au final le goût est présent, il y a du choix et la note est raisonnable avec 39,90 euros.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 janvier 2018 par mobile

Alors le buffet n'est pas vraiment remplis.choix très léger pour mes amis VEGANS.
Vous pouvez espérer 4 ou 5 sushis VEGANS ( de la meme sorte ) .
Heureusement le Wok rattrapera un peu cela...

Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

Le choix est assez varié du côté buffet , même le midi. Le wok à la demande est agréable, manque un peu de choix en viande. La qualité est très bien dans l'ensemble. Le prix est correct.

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Cuisine grasse mais correcte et boissons sans alcool à volonté. Rien de spécial mais acceptable. Prix correct.

Avis publié : 3 octobre 2017

Sommes arrivés un dimanche pour le dîner. Nous étions seuls. Plus tard un couple est arrivé, puis enfin un client seul. Nous sommes partis tardivement, et aucun autre client. Un buffet avec beaucoup de choix était présenté, mais probablement, il s'agissait des restes du midi. Il y avait assez pour 50 clients. les samousas étaient rassis, pâté impériaux aussi. Bien qu'emballés dans la cellophane, les rouleaux de printemps n’était pas fait du jour. Dommage car bon accueil, choix conséquent, la serveuse était attentive et souriante. Possibilité de Wok.

Les voyageurs ayant consulté Le Wok du Mandarin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Wok du Mandarin ?