“Génial”

La maison de Prunelle
Classé n° 13 sur 26 Restaurants à Joigny
Avis publié : 2 mars 2017 par mobile

Au coin du feu cet hiver à boire du thé et manger un muffin citron pendant que Prunelle réalise ses créations. Sympa comme tout !

Contrôle des avis

Avis publié : 29 décembre 2016 par mobile

Superbe endroit pour passer une soirée entre copine cadré agréable avec une hôtesse chaleureuse et des petits plats savoueux et bien présenté. ..

Avis publié : 28 mai 2016

Atelier- boutique - salon de thé : un concept original pour un goûter avec les enfants dans une arrière-cour bien agréable en ce bel après-midi : pâtisseries et jus de fruits frais faits maison, le tout pour 15 euros à trois. Accueil des plus sympathiques. Boutique adorable, des sacs, des étoles, des bijoux colorés et de très bon goût pour se faire ou faire plaisir. Possible de déjeuner le midi alors nous reviendrons.
Attention l'adresse a changé, c'est maintenant au 2 Rue Neuve

Avis publié : 4 mai 2016

Prunelle vous reçoit chez elle avec une attention toute particulière. Elle le fait avec amour, donc petits plats, service, boissons, tout est bon !
Sur réservation uniquement, car la maison est petite et tout est fait main
Vous pourrez également profiter de sa boutique : produits de beauté, bijoux, accessoires, ou de ses soins car elle est également... esthéticienne !
Je recommande

Avis publié : 4 mai 2016

Non seulement je partage un moment d'amitiés, je me délecte de plats très sains et de desserts à fondre dans la bouche

Les voyageurs ayant consulté La maison de Prunelle ont aussi consulté

Vous connaissez La maison de Prunelle ?